Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15587  15588  15589  ..  18273  18274  18275  18276  18277  18278
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°66303095
Glouglouto​n
Posté le 07-07-2022 à 18:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirConstance a écrit :

Voyons la liste et ce qu'elles doivent retourner pour revenir au break-even par rapport au niveau auquel tu les avais recommandées [:assignee_risitas:3]

Teladoc: +258%
Sea Ltd: +286%
Shopify: +326%
PagSeguro: +425%
Upstart: +466%
Peloton: +957%

On parle de 4x à 10x baggers. Il va falloir un paquet de croissance pour qu'elles reviennent ne serait-ce qu'au cours auquel tu les as chaudement recommandées. Et ça, c'est juste pour revenir au break-even: entre-temps, elles auront largement sous-performé le marché [:scipion8:3]

Entres nous, tu as mis combien dans ces valeurs en % de ton portefeuille?

Le portefeuille secret j'entends

mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 18:13:51  profilanswer

n°66303097
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 07-07-2022 à 18:15:07  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'ai vendu 2/3 de mon portefeuille avant hier.

[:frag_facile]  

[:mike_anal:4]  

n°66303101
SirConstan​ce
Posté le 07-07-2022 à 18:15:43  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Entres nous, tu as mis combien dans ces valeurs en % de ton portefeuille?

Le portefeuille secret j'entends

200% [:scipion8:3]

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°66303118
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 18:19:25  answer

SirConstance a écrit :

Voyons la liste et ce qu'elles doivent retourner pour revenir au break-even par rapport au niveau auquel tu les avais recommandées [:assignee_risitas:3]

Teladoc: +258%
Sea Ltd: +286%
Shopify: +326%
PagSeguro: +425%
Upstart: +466%
Peloton: +957%

On parle de 4x à 10x baggers. Il va falloir un paquet de croissance pour qu'elles reviennent ne serait-ce qu'au cours auquel tu les as chaudement recommandées. Et ça, c'est juste pour revenir au break-even: entre-temps, elles auront largement sous-performé le marché [:scipion8:3]

1) Ben il n’y a aucun souci, je comprends que ça t’impressionne, mais ces valeurs ont déjà fait ce genre de performances, et en plus sur des périodes assez courtes.

2) En fin de compte ce sont les fondamentaux qui décideront : quand une entreprise double son CA tous les ans, l’évolution des profits peut être bcp plus rapide, donc celle du cours de bourse également.

3) Une forte volatilité est normale pour des valeurs de croissance : il suffit d’une faible variation du taux de croissance perpétuelle des profits (dans le calcul DCF) pour faire -50% ou +100%. Pour rappel Amazon, Alphabet ou Facebook ont suivi ce genre de trajectoire par le passé (ce qui explique pourquoi tu as loupé ces opportunités : parce que tu paniques au moindre -50%).

4) Perso je reste en nette PV sur la plupart de ces valeurs. Je suis très content de les avoir en portefeuille et je ne les vendrais pour rien au monde. Pas de ma faute si d’autres choisissent mal leurs points d’entrée, moi j’ai toujours dit, expliqué et répété que le mieux c’est de construire ses positions régulièrement : je continue à passer des ordres pour 1k$, voire parfois 500$. Et aussi de diversifier : j'ai 1200 lignes, et je trouve que ce n'est pas assez (il est certain que sur un échantillon de valeurs de croissance un certain nombre finira par échouer).

5) Tu fabules sur le fait que j’aurais « chaudement recommandé » des valeurs, je dis les valeurs que j’ai en portefeuille et que j’apprécie, avec tous les avertissements de rigueur (comme rappelé plus haut), c’est ton pb si tu les as ignorés.

6) A nouveau : je t’ai battu chaque année ces 4 dernières années, et ce sera à nouveau le cas cette année. Pourtant tu m’expliques que je suis nul mais que tu es génial. Tu peux quoter. [:scipion8:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2022 à 18:37:21
n°66303120
PierreQuiR​ouIe
Posté le 07-07-2022 à 18:20:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

Idem pour ce pauvre PierreQuiRoule qui s'est fait engrainer dans cette affaire en capitulant sur Tesla, Moderna & co. au pic de la bulle (mais lui est sympathique et ça me fait de la peine pour lui) [:scipion8:7]

Merci pour ta compasion, mais ne t'en fais pas trop pour moi quand même :d

D'ailleurs, je suis tjs en PV sur Tesla
Moderna c'est plus compliqué :o

J'ai toujours dit que je suis EXTREMEMENT fiable dans le market timing raté.

Message édité par PierreQuiRouIe le 07-07-2022 à 18:21:13

---------------
Mon portefeuille
n°66303137
sardhaukar
Posté le 07-07-2022 à 18:22:24  profilanswer

CDS-5A DEUTSCHE BANK
https://pbs.twimg.com/media/FXEtzuRWYAITVHp?format=jpg&name=small

Certains patients vont vite avoir besoin de leur fix de liquidité.

n°66303138
Maksik
Posté le 07-07-2022 à 18:22:25  profilanswer

vonfleck a écrit :

omer pas simpson...

""Omer-Decugis : éprouve des difficultés pour répercuter l'inflation...""
....

Un defi à te proposer : poster une news positive par semaine.  

C'est étonnement facile à trouver et donnera un peu de baume à ce cœur nourri à la sinistrose.

n°66303226
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-07-2022 à 18:38:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

CDS-5A DEUTSCHE BANK
https://pbs.twimg.com/media/FXEtzuR [...] name=small

Certains patients vont vite avoir besoin de leur fix de liquidité.

Il faudrait voir le spread cash pour se faire une idée.

---------------
Trader en marketing
n°66303249
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-07-2022 à 18:41:56  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'ai vendu 2/3 de mon portefeuille avant hier.

[:mouillotte]

n°66303250
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 07-07-2022 à 18:42:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Jules Gabriel Verne le 07-07-2022 à 18:56:26

---------------
I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 18:42:15  profilanswer

n°66303296
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-07-2022 à 18:51:30  profilanswer

Vlad à l'air remonté  [:arkeod:2]

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66303378
evildeus
Posté le 07-07-2022 à 19:06:23  profilanswer

Tout le monde à l'air content, je regarde mon PF.... -34,27%  :o  

Spoiler :

Toujours mieux que - 39,12 %  :whistle:

n°66303412
cascayunga
Posté le 07-07-2022 à 19:11:57  profilanswer

Il faudrait vous mettre des horizons temporels dans vos objectifs avant de vous voler dans les plumes, parce que là, en plus de ne pas être très intéressant, c'est absolument sans fin, ceux qui fanfaronnent ces jours seront la queue entre les jambes si ça repart dans le rouge la semaine prochaine, et vice versa, c'est sans fin  [:tim_coucou]

n°66303423
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-07-2022 à 19:13:18  profilanswer

Jules Gabriel Verne a écrit :

Je trouve que plus le marché a déjà baissé, moins le CAC40 devient pertinent pour un short, c'est devenu un indice ultra défensif en fin de bear market depuis que le luxe y a pris beaucoup de poids, près du tiers.

Habituellement, les conso cycliques ont déjà tendance à bien résister avant point bas, premières vendues premières rachetées par anticipation. Mais le luxe reste en plus attrayant dans un contexte inflationniste, grâce à son pricing power et proposant des produits à conservation de valeur. Et cela reste des valeurs de croissance en cas de retournement de la politique monétaire. Et on a actuellement le redémarrage de la Chine.

Si on ajoute les habituelles valeurs refuges healthcare, utilities et staples (un cinquième de l'indice), et energy (un sixième) sur lequel il serait prudent d'être au minimum neutre dans le contexte actuel, on est à plus des deux tiers de l'indice prêt à résister à une éventuelle deuxième moitié de bear market.

Le CAC40 était probablement un bon indice à vendre dans un premier temps, mais c'est un assez mauvais indice à vendre dans un second temps. Ce serait même plutôt un très bon indice pour jouer l'anticipation d'un rebond (pour ne pas trop morfler avant point bas).

Pas convaincu sur ce coup.

Le CAC a déjà surperformé le SP500 depuis le début de l'année (porté par Total, Sanofi), donc son côté "défensif" a déjà joué.  
Le Luxe est un peu remonté ces derniers jours et retrouve des PE élevés donc le potentiel parait limité.
Par ailleurs, le contexte éco est plus fragile qu'aux US du fait de l'impact direct de la guerre en Ukraine et d'une BCE qui a le cul entre deux chaises.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 07-07-2022 à 19:27:13
n°66303429
boisse
Well...fuck
Posté le 07-07-2022 à 19:14:18  profilanswer

glandoll a écrit :

tu n'es pas vraiment bear, tu penses juste que le risque que ça baisse encore est plus fort que le fait que les marchés ne retouchent pas minimum 5/10% plus bas que le niveau actuel
et je suis plutôt d'accord avec toi d'ici fin d'année. Après à quel niveau c'est compliqué à dire  :whistle:  
Je ne suis pas (du tout) short pour autant.

j'ai eu du mal a comprendre cette phrase :D
Je pense que minimum est a remplacer par maximum, et du coup oui je pense que ca va aller plus bas que - 5% 10% que les niveaux actuels avant la fin de l'année, et je ne sais pas du tout non plus a quel niveau.... qui peut le savoir d'ailleurs :D

n°66303442
cascayunga
Posté le 07-07-2022 à 19:16:45  profilanswer

Je trouve que plus le marché a déjà baissé, moins le CAC40 devient pertinent pour un short,

En même temps c'est valable pour absolument tous les indices :o

n°66303482
babysnoopy
Posté le 07-07-2022 à 19:22:22  profilanswer

Prince HFR a écrit :

T'inquiète, juste quelques jours à attendre et tu pourras te plaindre que ça rechute trop vite avant que tu aies eu le temps de tout repasser liquide.  [:finkbrau1:7]

Buy & hold ici.  [:babysnoopy:1]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°66303582
Jules Gabr​iel Verne
Posté le 07-07-2022 à 19:36:56  profilanswer

Message édité par Jules Gabriel Verne le 07-07-2022 à 19:52:22

---------------
I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum.
n°66303664
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-07-2022 à 19:48:16  profilanswer

J'ai des questions sur les ASS-V (ING -> BB) mais j'assume pas trop d'aller sur "l'autre topic".

[:pierroclastic:2]

---------------
Feed-Back
n°66303671
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 19:49:16  answer

ZaZ59 a écrit :

J'ai des questions sur les ASS-V (ING -> BB) mais j'assume pas trop d'aller sur "l'autre topic".

[:pierroclastic:2]

Commence déjà par écrire « AV » :-)

n°66303719
PierreQuiR​ouIe
Posté le 07-07-2022 à 19:54:51  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Pas convaincu sur ce coup.

Le CAC a déjà surperformé le SP500 depuis le début de l'année (porté par Total, Sanofi), donc son côté "défensif" a déjà joué.
Le Luxe est un peu remonté ces derniers jours et retrouve des PE élevés donc le potentiel parait limité.
Par ailleurs, le contexte éco est plus fragile qu'aux US du fait de l'impact direct de la guerre en Ukraine et d'une BCE qui a le cul entre deux chaises.

Ray Dalio approuve ce message :o

---------------
Mon portefeuille
n°66303720
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 19:54:53  answer

Je trouve que plus le marché a déjà baissé, moins le CAC40 devient pertinent pour un short, c'est devenu un indice ultra défensif en fin de bear market depuis que le luxe y a pris beaucoup de poids, près du tiers.

Habituellement, les conso cycliques ont déjà tendance à bien résister avant point bas, premières vendues premières rachetées par anticipation. Mais le luxe reste en plus attrayant dans un contexte inflationniste, grâce à son pricing power et proposant des produits à conservation de valeur. Et cela reste des valeurs de croissance en cas de retournement de la politique monétaire. Et on a actuellement le redémarrage de la Chine.

Si on ajoute les habituelles valeurs refuges healthcare, utilities et staples (un cinquième de l'indice), et energy (un sixième) sur lequel il serait prudent d'être au minimum neutre dans le contexte actuel, on est à plus des deux tiers de l'indice prêt à résister à une éventuelle deuxième moitié de bear market.

Le CAC40 était probablement un bon indice à vendre dans un premier temps, mais c'est un assez mauvais indice à vendre dans un second temps. Ce serait même plutôt un très bon indice pour jouer l'anticipation d'un rebond (pour ne pas trop morfler avant point bas).

L'avantage d'un short sur le CAC40 actuellement, c'est qu'il permet de couvrir 3 scénarios de risques macros:
1) aggravation de la crise ukrainienne (même si un short DAX serait sans doute mieux)
2) crise de fragmentation de la zone euro, type 2011-12, avec contagion en France (même si un short MIB serait sans doute mieux)
3) crise politique en France (risque LFI/RN) avec possible dissolution de l'Assemblée nationale

Le principal inconvénient d'un short CAC à mes yeux c'est le poids grandissant de LVMH dans l'indice (11,73%), qui donne un peu l'impression de se coucher sur les rails en face d'un TGV.

Du coup, un trade short CAC / long LVMH ne me semble pas débile si on est inquiet des risques macros en Europe / France. (Si on est inquiet d'un risque en particulier, alors des trades long CAC / short DAX, long CAC / short MIB ne semblent pas bêtes, mais perso un short CAC + long sur des valeurs françaises de grande qualité / leaders internationaux me semble pas mal pour couvrir un peu tous ces risques.)

Un autre trade potentiellement intéressant, c'est long CAC 40 / short CAC Small : après avoir très bien résisté jusqu'en mai, les small caps (notamment value) sont en train de déguster. Elles sont désormais sous le CAC40 YTD (-19% pour le CAC Small vs -16% CAC 40). Perso je pense que ça va continuer. Après 10 ans de sous-performance massive le grand retour du value aura vécu ce que vivent les roses - l'espace d'un matin.

n°66303732
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-07-2022 à 19:56:31  profilanswer

Pas assez sexy

---------------
Feed-Back
n°66303737
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 19:56:57  answer

evildeus a écrit :

Tout le monde à l'air content, je regarde mon PF.... -34,27%  :o  

Spoiler :

Toujours mieux que - 39,12 %  :whistle:

Before Alamein we never had a victory. After Alamein we never had a defeat. (Churchill)

I skate to where the puck is going, not where it has been. (Gretzky)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2022 à 19:58:38
n°66303782
PierreQuiR​ouIe
Posté le 07-07-2022 à 20:03:57  profilanswer

Sans oublier :
"Parfois, le chemin est dur"  [:brain_s:2]

---------------
Mon portefeuille
n°66303802
Jules Gabr​iel Verne
Posté le 07-07-2022 à 20:07:18  profilanswer

---------------
n°66303940
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-07-2022 à 20:32:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Abo FT/WSJ
Sinon CNBC et Bloomberg.com pour les news au quotidien.

Ce sont les plus pros

n°66304153
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 07-07-2022 à 21:00:31  profilanswer

Maksik a écrit :

Un defi à te proposer : poster une news positive par semaine.  

C'est étonnement facile à trouver et donnera un peu de baume à ce cœur nourri à la sinistrose.

Ecomiam : en croissance de 17% sur 9 mois
Boursier le 07/07/2022 à 18:50

LDC : ventes sur 3 mois en hausse de 12,2%
Boursier le 07/07/2022 à 18:14

ça va chuis tranquille pour 2 semaines...
 :D  

n°66304191
vonfleck
Posté le 07-07-2022 à 21:07:06  profilanswer

ayant connu l"eclatement de la bulle tech en 2000/2002 ,je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'envisager qu'un bon tiers de tes lignes (dites de"croissance" ) puisse disparaitre corps et biens...

graphiquement le NSDQcp ne  fait que couvrir les gaps ouverts dans la descente entre les 7 et 13 juin.....parfois les petits dessins aident à voir clair!

:ange:

....alors que mes boites de petits pois, mes graines,mes pellets de de bois et mes champs de petrole gabonais seront toujours là..

Message édité par vonfleck le 07-07-2022 à 22:20:53
n°66304210
SirConstan​ce
Posté le 07-07-2022 à 21:10:17  profilanswer

Pas si on achète à un prix bullesque. Les actionnaires qui ont acheté Cisco et Microsoft en 2000 s'en souviennent probablement.

Je ne sais toujours pas ce qui est passé par la tête de certains pour payer des daubes à 50x ou 100x les ventes: un calcul de coin de table sur les plus belles entreprises au monde démontre qu'il y a 0 chances de générer une performance satisfaisante en payant ces prix. Alors sur des entreprises comme Upstart, Lemonade, Carvana etc il ne faut pas se leurrer.

Biais du survivant. Tu es sérieusement en train de comparer Upstart et Peloton à Amazon et Alphabet?

A part Amazon, ces boites n'ont pas eu de drawdown de 90% comme les 2 que je cites et qui sont dans ta liste. Croit moi: Upstart et Peloton (entre autres) ne reverront JAMAIS leur ATH (comme un paquet de boîtes de la bulle internet).

La plupart peut-être, mais pour reprendre ces exemples: PTON et UPST tu es forcément en MV, puisqu'elles sont toutes 2 bien en dessous du cours de leur IPO et à un plus bas historique. Je vais pas me taper la liste entière, mais tu vois l'idée.

(pour le reste, je continue de penser qu'avec ton approche, acheter un indice reste quand même la meilleure solution)

Moi je disais juste que ces valeurs étaient en bulle; c'était mon avertissement de rigueur: j'ai shorté un paquet de ces noms, ce qui me rapporte 10% de performance cette année. Si tu avais été ouvert à mes avertissements, tu se serais épargné un beau drawdown (évidemment tu t'es évité de payer des taxes... Tu vas même générer une moins-value fiscale le jour où ces boites feront faillite.[:scipion8:3]

Comme tu le dis toi même, 3 années ne suffisent pas. Tu peux très bien "me battre", tant mieux pour toi. Ca n'enlève pas le fait que vu les valeurs que tu conseillais, je pense qu'un chimpanzé jouant aux fléchettes aurait tout autant de chance de me battre aussi. Je te souhaite que ton portefeuille rattrape le miens cette année.

Moi, j'ai juste dit depuis le début qu'acheter des valeurs bullesques n'était pas une bonne idée, d'autant plus en mettant du levier.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 07-07-2022 à 21:12:20

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°66304290
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-07-2022 à 21:20:15  profilanswer

Citation :

il est essentiel de suffisamment les diversifier et de calibrer prudemment les lignes, surtout aux niveaux actuels de valorisation (bien plus élevés que mes PRU). On peut éventuellement attendre une grosse correction pour en acheter un petit panier

Scipion n'a jamais dit de faire un All In sur ces valeurs de croissance, et encore moins aux niveaux de 2021.

Message édité par SD Plissken le 07-07-2022 à 21:21:33
n°66304303
maximizeup
Posté le 07-07-2022 à 21:22:57  profilanswer

arkeod a écrit :

Vlad à l'air remonté [:arkeod:2]

Lui aussi a vendu les 2/3 de son portefeuille avant-hier ?

Blague à part, possible signal bullish, Russie en difficulté ?

n°66304306
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-07-2022 à 21:23:09  profilanswer

Martingale, tout de suite les grands mots et le vocabulaire lié à l’entourloupe  :o  non la réalité c’est que les caisses sont vides, appauvries par 16 mois d’inflation. Tout complément de revenu sera bon à prendre surtout si la finalité est d’apporter son expertise dans le domaine boursier à une entreprise florissante mais perfectible comme air liquide. J’ai déjà de grandes idées avec la création d’un club actionnaire réservés à ceux ayant plus de 100 actions.

n°66304426
vonfleck
Posté le 07-07-2022 à 21:45:39  profilanswer

interessant...

Kazakhstan explores alternative oil export routes to bypass Russia after Russia blocks Kazakh crude pipeline exports

Tensions escalate after Kazakh president Tokayev refused to back Putin's war

https://moscowtimes.ru/2022/07/07/t [...] sev-a22049

n°66304491
Pzu
Posté le 07-07-2022 à 21:56:10  profilanswer

Et juste comme ça, le NDX-100 ne sera plus sous les 12 000 EVER AGAIN [:pzu:5]  

Spoiler :

Pas la peine de me quoter quand ça arrivera  [:rive nord:3]  

n°66304523
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-07-2022 à 22:02:05  profilanswer

[:arantheus:1]

Le 10 ans US est revenu à 3%

Message édité par SD Plissken le 07-07-2022 à 22:03:33
n°66304545
Glouglouto​n
Posté le 07-07-2022 à 22:06:55  profilanswer

Tran si toire

n°66304551
Maksik
Posté le 07-07-2022 à 22:07:20  profilanswer

vonfleck a écrit :

Ecomiam : en croissance de 17% sur 9 mois
Boursier le 07/07/2022 à 18:50

LDC : ventes sur 3 mois en hausse de 12,2%
Boursier le 07/07/2022 à 18:14

ça va chuis tranquille pour 2 semaines...
 :D  

Merci, ça fait bizarre !
[:gerbille putrefiee:3]

Message édité par Maksik le 07-07-2022 à 22:08:49
n°66304652
SirConstan​ce
Posté le 07-07-2022 à 22:35:28  profilanswer

GAMESTOP CFO OUT, LAYOFFS ACROSS COMPANY, INCLUDING AT GAMESTOP PROPER AND GAME INFORMER- AXIOS

[:d@emon_666:3]

---------------
n°66304701
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-07-2022 à 22:47:03  profilanswer

SirConstance a écrit :

GAMESTOP CFO OUT, LAYOFFS ACROSS COMPANY, INCLUDING AT GAMESTOP PROPER AND GAME INFORMER- AXIOS

[:d@emon_666:3]

stock pschit

n°66304712
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-07-2022 à 22:48:52  profilanswer

Citation :

Elon Musk’s deal to buy Twitter is in serious jeopardy, three people familiar with the matter say, as Musk’s camp concluded that Twitter’s figures on spam accounts are not verifiable.

Musk’s team has stopped engaging in certain discussions around funding for the $44 billion deal, including with a party named as a likely backer, one of the people said. The people spoke on the condition of anonymity because of the sensitivity of the ongoing discussions.

Talks with investors have cooled in recent weeks as Musk’s camp has raised doubts about the recent data “fire hose” — a trove of data sold to corporate customers — they received from Twitter.

https://www.washingtonpost.com/tech [...] -jeopardy/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15587  15588  15589  ..  18273  18274  18275  18276  18277  18278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR