| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 18:51:53 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2020 à 18:52:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Velocesuper |
Il y a déjà 306ch dans le SUV de chez mini... Non seulement ça n'en fait pas une caisse performante/sportive, mais le prix est bien gonflé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
QUE LES MUSEAUX SONT LES BIENVENUS CHEZ LINXEA PAS CHEZ SAXO
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 18:55:54 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SaucissonMasque |
Bon courage pour les BX4 |
Mevo Divergent | J'me dis que potentiellement, y'en a sans doute quelques uns qui ne savent pas comment est calculé un chiffre qui leur est peut-être simplement fourni par leur broker sur un relevé. S'il ne sait pas, Lapin n'a pas vraiment à rougir. Ca n'est même pas super évident de bien comprendre la distinction, en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 19:05:01 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:19:58 ![]() La perf VL c'est la perf des fonds, la seule qui vaille |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:55:08 ![]() @kiwai10 : le dividende majoré de 10% pour deux ans de détention est également valable pour la pépite nano-cap EDF. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:58:05 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Web4444 |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour ceux qui utilisent le fichier @corran revisité par @kiwai10 et que vous souhaitez un lien direct vers la page d'une action :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sim0uss |
Le fond et la forme sont Je rejoins la team fragile Pas de cotation AMD ce week end Message édité par sim0uss le 03-01-2020 à 21:10:52 |
artefact7 passenger of the universe |
Ça ne veut pas dire grand chose TRI (IRR/MWR) = si ton compte-titre était en fait un livret rémunéré, quel devrait-être son taux d'intérêt pour arriver aujourd'hui à la même NAV ? Message édité par artefact7 le 03-01-2020 à 21:10:23 |
TheBigO ShowTime! |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
corran |
|
lapin |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
corran | J'attendais la nouvelle année fiscale, allègement de moitié de ma ligne SSW (800 titres vendus) |
Sgt Degueulisulfurik | Vente aujourd'hui de Figeac Aero, Renault, et Derichebourg
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LeAmAs на зарееее |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Web4444 | Merci d'avoir ramené ce frer égaré dans les méandres de mon put RNO ce matin |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |