| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:01:22 ![]() |
lapin |
|
Suzebull |
|
Cobra84 |
justement je me demandais, ceux qui ont des actions FP, vous allez uniquement aux stations Total ? ^^ Message cité 6 fois Message édité par Cobra84 le 24-12-2019 à 19:17:33 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
neo world |
Ça sent le sapin quand même https://penurie.mon-essence.fr/w/
Plus par habitude que pour un choix d'actions : les Total Access sont pas si chères et Le 98 excellium aide bien à baisser la consommation vs le carburant d'hypermarché (je pense qu'au global je paye autant du km à arrivée mais avec un peu moins de passage à la pompe). Si plus pratique je vais à la concurrence sans problème |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:50:03 ![]() N'oubliez pas les frers, total wash pour laver la bagnole, 2e offert sur la carte de recharge pour 15e chargés.
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:52:47 ![]() ![]() |
burnout62 |
En étant sérieux, quand je vois certains prix de péages vers Nice, ça fait super mal... et puis je vois le logo Vinci, je me dis que je suis actionnaire donc ça va encore Tiens vous faites parties des clubs actionnaires ? Y a qui de bien ? Vinci bof. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
neo world |
Oui j'attends la chute avant de mettre des billes |
Suzebull |
|
lapin |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 24-12-2019 à 17:41:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Joyeux Noël à mes frers pognon. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
neo world |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Amazing, heureusement qu'investir est là, vivement l'article pour savoir que total fait de l'essence et que carrefour a des magasins Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-12-2019 à 18:14:35 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Le Patron | Le champagne rosé coule à flots. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
Du blanc de blanc ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 24-12-2019 à 19:12:16 |
glandoll | Joyeux Noël à tous et à l'année prochaine pour plus de pv Et d'explications sur les options |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 19:17:21 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 19:23:42 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-12-2019 à 19:56:44 --------------- I am a fucking armpits licker |
Asgarde64 |
Il faut juste une action, visites gratuites de caves et pas mal d'événements sur Paris. Réduction sur les bouteilles aussi. Grosse rentabilité et l'action fait que monter depuis. |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
Ashkaran Le Patron | On boit notre production au lieu de la vendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |