| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:33:55 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 20:39:09 ![]() C'est vrai que dans 50 ans, les gens ne fumeront plus, ne boiront plus d'alcool, ne joueront plus aux jeux de hasard et ne consommeront pas de cannabis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 20:40:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je fume plus depuis mars, mais je joue au loto avec ma femme, une fois par semaine. faudrait le même graphe, mais avec le vapotage Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2019 à 20:42:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les jeunes vont sur le net, et tu peux jouer depuis le site fdj. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2019 à 20:47:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya vraiment des gens sur hfr qui jouent au loto |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 20:56:26 ![]() Les RSAistes, ils jouent pas plutôt au truc dans les cafés, là (Rapido, je crois) ? Y a même pas besoin de remplir une grille. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 20:58:15 ![]() Ça me confirme que j'y connais rien :-)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 20:59:01 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-10-2019 à 21:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 21:00:29 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gimly the knight | Les buralistes vont choper l'exclusivité de la vente de beuh et dérivés, ca va relancer le business |
arylol |
En meme temps entre ca et loucher sur une pépite hfr je sais pas qui a la plus grande espérance de gains |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Ashkaran Le Patron |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 22:12:21 ![]()
|
corran |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM | J'ai ri. |
sgad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 22:58:11 ![]() Si les Rsaistes investissent en bourse alors c'est le signal. |
tangalle |
Je le trouvais a chier mais je n'avais plus les références (delamarche et consort) pour lui proposer une vidéo de meilleure qualité sur la bourse. Je vois que delamarche n'est plus chez platinium en tout cas --------------- Aime tes mots |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |