| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:29:53 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Franchement, qu'il se fasse un avis mais perso je préfère perdre un bras qu'aller sur épargne. Le topic est chiant, y'a plein d'intervenants que je trouve chiants, et lire des milliers de pages pour apprendre le BA-BA trouvable en 2h sur le net avec un peu de bon sens Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 08-08-2019 à 11:34:39 |
Suzebull |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Hmmmm je pense que la réponse à la question est: c’est quoi un bras? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:45:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gimly the knight | Bah il suffirait de filer des licences aux lascars. Non, le problème viendra des buralistes qui s'estiment en droit de bénéficier du monopole de la distribution. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:56:19 ![]() Mail de binck pour informer de la fusion définitive avec saxo. J espère que la plate-forme ne va pas fusionner. |
zephiel Apologiste de la paresse | Après la voiture Saxo Bic
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 | EXPLOS2. --------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:10:02 ![]()
|
Web4444 |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:14:01 ![]() Franchement les tarifs sont corrects si ordre supérieur à 1ke ça va. C'est la plate-forme que j adore surtout. |
bobor tueur de n44b |
lapin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien dit lapin.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arylol |
|
Web4444 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 08-08-2019 à 12:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 12:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:55:55 ![]()
Je m y risquerai pas. Sauf pour AI mais chui au nominatif donc frais moindres que binck. |
footeure Face x 50 |
|
lapin | je voudrai refaire un MP pour savoir qui est intéressé par ma position(du missionnaire) sur AMD, la Préouveture s'annonce bien, je donnerais les chiffres en MP.
|
footeure Face x 50 |
lapin |
bobor tueur de n44b |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:54:55 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a IH pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |