| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:01:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A moins de 25 ans, c'est un bon début --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
burnout62 | Les fusées L'Oréal airbus hermès LVMH --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Gosferayn |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'hésite à loucher FP, ou initier une ligne AMZN, ou rien faire étant donné que j'ai déjà louché EWLD hier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:16:25 ![]() Témoignage d’Enterite, petit analyste senior d’une boite du Russel 2000. Hier, publication et BAM +12%. Il doit y avoir moyen de se faire des couilles en or, non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 11:20:58 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-08-2019 à 11:30:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:21:17 ![]() ![]() |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- |
outlaw6 | Dans le fond, il a raison. C'est une valeur "père de famille", qui crache du dividende. --------------- I am a fucking armpits licker |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-08-2019 à 11:33:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:27:20 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après si t’es assez riche tu seras peut-être juste bridé sur twitter comme musk |
__nicolas__ |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-08-2019 à 11:31:51 |
-Patrick- |
djfou35 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
incassable |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
Message édité par lapin le 07-08-2019 à 11:37:43 |
incassable | ton range il fait juste 100% de variation hein |
bogey | Degiro, Lundi un virement qui passe impeccable, j'en refais un dans la foulée et il n'est toujours pas dans le train. Avez vous déjà eu des délais de plus de 48-72h avec eux ? |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:45:19 ![]()
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-08-2019 à 11:51:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 11:51:07 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bien heureusement on est pas très gbx sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:00:20 ![]() Une pensée pour Jahaa |
bobor tueur de n44b | CAC +1.4%
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | maven avait effectivement pris position.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
evildeus |
|
lEAmas на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |