| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:19:20 ![]()
Me too Frer. Faut bien mettre à bouffer ds la gamouchos. |
oscar7602 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:23:34 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
as253 Loucheur averti | Zoom |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:22:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tim-timmy | Bien fait de revenir sur SOI il y a peu |
lapin |
|
arylol | Ce sentiment quand tu vois le cac prendre 1,5% et que toutes mes actions sont en rouge |
lapin | @Scipion8, quel est ta PLU VALU LATENTE sur AMD qui est actuellement à 32,400$ USD à + 1,76%!!!!???? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il a donne son PRU et son nombre d'actions, tu es capable de faire le calcul. Tu peux aussi lui envoyer un MP, ca lui fera plaisir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 20:45:47 ![]() Tu écris en capitales pour qu'on puisse mieux voir les fautes d'orthographe ? |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
white bear |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 21:20:34 ![]() Je pense surtout que Frer Scipion est peu réceptif à court terme sur les fluctuations quotidiennes de ses valeurs. Il est TLT. |
artefact7 passenger of the universe | “In the long run, we are all dead.” Keynes Message édité par artefact7 le 07-06-2019 à 21:29:36 |
arylol |
Je tiens bon #résilience. Je vais bien finir par arriver a égaler mon livret A |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 21:50:51 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
arylol |
lEAmas на зарееее |
Ashkaran Le Patron |
arylol |
La beauté du truc c'est que c'est 4 nuance de noob différentes : Ce qui est relou c'est que depuis j'ai repéré des truc qui sont mieux mais je suis coincé avec ces merdes car je suis trop faible pour vendre. C'est tellement plus dur de vendre que d'acheter |
stalex94 | Ca vaut le coup d'acheter du Société générale ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 23:13:27 ![]()
Sur AMD, ma PV est de 141$. Bon timing Dans mon portefeuille US/émergents (la plupart des positions initiales étaient de 1k$) : - mes meilleures PV : Shopify +1360$, MongoDB +1220$, Okta +1050$, Roku +964$, Trade Desk +931$, Veeva +818$, Smartsheet +788$, Paycom +759$, PagSeguro +696$, Zendesk +687$ - mes pires MV : Ligand -621$ (toujours la main heureuse sur les biotechs Satisfaction au Jeu The Bull https://www.jeuthebull.fr/?q=jtb/cj/2019/6, je passe 3e à +37% YTD grâce à 3 fusées que j'ai aussi en réel, j'ai enfin (un peu) décroché la team small caps françaises qui me rendait fou avec ses IT Link, Pharnext, Ekinops, Lumibird (quand l'une baissait il y en avait toujours une autre qui montait). Je pense que mes pépites en ont encore sous le pied, car les fondamentaux (les résultats publiés) suivent. Assez loin devant il reste 2 fans des warrants (triche !). Il faudrait que Renault se plante un bon coup, ils y sont exposés. Altran aussi, mais là pas trop, je suis actionnaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 23:14:16 |
babysnoopy | La Française des Jeux, faut s'attendre à quel P/E pour le prix d'introduction ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vingte |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 02:46:32 ![]()
C’est clair qu’il ne faut pas jouer les actions à dividendes au Jeu The Bull, car alors on part avec un gros handicap. Et même si les dividendes étaient pris en compte dans la perf, ce ne serait pas une approche efficace si l’on veut jouer la gagne. Pour gagner on est obligé de prendre des risques – soit avec des actions ultra-growth (mon approche), soit avec des recoveries, soit avec des coin flips (du type biotechs = tout ou rien), soit avec des warrants ou des BSA (mais là c’est pas juste, je trouve La seule configuration où ça pourrait éventuellement faire sens de jouer des actions à dividendes est si l’on attend un krach – on peut alors parier que les actions à dividendes vont mieux résister. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 02:48:17 |
glandoll |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 08-06-2019 à 12:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |