| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:40:22 ![]() ![]() |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:46:33 ![]() Fais gaffe on y prend gout ! |
Ashkaran Le Patron |
gros minet | C'est pas tous les jours qu'une de mes actions se prend 40% dans la gu... Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 24-05-2019 à 15:52:16 |
lEAmas на зарееее |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Terox |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic qui s’est lapinisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi je dis que ça se tente le Rallye --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y aura sûrement une cérémonie de deuil |
glandoll |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-05-2019 à 16:29:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 ça va clôturer autour de 30 € à mon avis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
zad38 |
A la limite s'il y avait un suivi de ses AT à deux balles, mais bon on sait tous que dès lundi il recommencera à faire du copier/coller au pif, du random tweet à l'article de RT France. Faut que je pense à installer le script de blacklist au taf. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 16:57:06 ![]()
Je suis au nominatif ds les livres de AI. |
glandoll |
Message édité par kiwai10 le 24-05-2019 à 17:05:35 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Tiens à l'époque Johny écrivait des phrases avec même des mots ? |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 17:46:56 ![]() 'tin APPLE j'avais pas vu. Il était remonté à 212, il est à 180 là.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 17:48:23 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a encore des gens sur Boeing par ici? Entre la guerre commerciale US/Chine et l'interdiction de vol prolonge du 737Max, l'impact sur les revenus risque d'etre violent.
|
sim0uss |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Y a une belle occase sur Civeo CORP de nouveau (AMF : actionnaire et pas un conseil d'achat). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
CO est libre et est "déconnecté" des holdings. Ça "devrait" rouler Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2019 à 21:40:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | coucou les frers
|
bobor tueur de n44b | même CO n'est pas sorti d'auberge.
--------------- Gitan des temps modernes |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:51:06 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
lEAmas на зарееее |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |