| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je mettrais bien un billet sur Cousin Ub pour jouer le rebond. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Elendili |
Lolo_hfr |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 20:25:48 ![]() Je ne regarde même plus mon portefeuille, ça va me déprimer |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | PV train qui fait un arrêt de + grace à PLANT ADVANCED et son traitement contre le psoriasis |
blinkfan70 | [quotemsg=56535929,369793,71891]Ajout d'une feature "Mon portefeuille" sur DataSIIC ! --------------- Dura lex, sed lex |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 21:16:24 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
arylol |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arylol |
J'ai 24 e de frais chez bourso ca me semble rédhibitoire pour loucher aux us. |
Bébé Yoda | Tout va bien pour le cours UBER |
Koolklem Rooftop Korean | -2,5% sur le S&P, ça fait longtemps |
Red face :o | Uber c'est le vide. Ils n'ont aucune source de revenu à long terme. Message édité par Red face le 13-05-2019 à 22:16:27 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu | frer Ash m'a battu |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Elendili |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 22:35:58 ![]()
Pourquoi penses tu que l euro va remonter face au dollar ? |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 00:19:14 ![]() Bayer a décidément eu une excellente idée d'acheter Monsanto : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1zBAYN |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
vieux2lavieille | aujd c 'était chaud mais contrôlé. à aucun moment on a eu une liquidité à < 50mils / SP tick. |
bobor tueur de n44b | pas terrible les résultats de Rubis --------------- Gitan des temps modernes |
prbman | UP
Message édité par prbman le 14-05-2019 à 03:49:02 |
bobor tueur de n44b |
prbman |
|
prbman |
Message édité par prbman le 14-05-2019 à 05:35:47 |
bobor tueur de n44b | dans l'année, l'IFU fournit PV-MV.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |