Tout à fait, PRU similaire et j'avais renforcé au plus bas de chez plus bas (achievement unlocked ). La société rachète pas mal de ses actions depuis la fin d'année 2018 et fait quelques acquisitions.
Je vendrai lorsqu'on aura dépassé les 6-7 €.
Vente à 6€, ça me fait un petit crapoussinage, j'espère voir les 7€
Oui, après presque 70 ans, c'est un peu long...tu réduis sur 20 ou 30 ans (qui sont des échelles plus humaines d'investissement, allez jusqu'à 40ans), c'est moins impressionnant a mon avis. Surtout si la hausse était pendant la forte inflation.
Erreur : soit le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé, soit vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce forum/cette page.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Donc oui je dirais, si tu sais pas où tu vas avec ce stock Deep Talk, (et en plus je crois que tu paies très peu d'impôt sur les PV non ?), alors après un x2 tu dois pouvoir vendre
Si tu doit acheter 9 perdants pour un gagnant, c'est pas 100k qu'il faut au départ, mais 1 million.
Profil supprimé
Posté le 05-02-2019 à 13:43:52
Par contre j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de mes HSBC, même si /a priori/ on devrait avoir un délai de deux mois pour revendre ou transférer vers un CTO. En espérant que les courtiers ne s'emmêlent pas les pinceaux.
AMD Préouverture 23,45$ USD, ça me fait une MV latent de 287,68$ USD en Préouverture, ça commence doucement à sentir le SAPIN .
Profil supprimé
Posté le 05-02-2019 à 14:31:38
En enlevant le risque brexit, je conserverai HSBC. Pourquoi ? Car ils font la majorité de leur PNB en Asie et leur rdt n est pas degueu. Je suis actionnaire de HSBC également.