| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 18:21:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 18:21:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 18:45:45 ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fylgo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Asgarde64 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 20:02:51 ![]() ![]() |
Asgarde64 | RIP à mon CTO dans le vert pour 2018 ! |
Pzu | Le WTI à 46$, bientôt on va revoir le pétrole aller chercher les 30$ à ce train là Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2018 à 20:13:53 |
nobuko-san |
|
fylgo |
La dette contractée était jugée par les membres du topic comme conséquente mais pas si préoccupante si mes souvenirs sont bons. |
Web4444 |
|
corran | We're living interesting times, comme on dit
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Comment pourraient ils couper en deux le dividende alors que leur statut SIIC leur impose de redistribuer 85% des bénéfice et 50% sur les pv ? J'en viens également à me demander si il n'y a pas un loup. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 20-12-2018 à 21:48:10 |
Ashkaran Le Patron | Bin si le bénéfice est divisé par deux ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 21:54:58 ![]() Bourdel performance annuelle -7.90%. |
corran |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Ashkaran Le Patron | Appelle de ma part natixis financement, ils ne poseront pas trop de question --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
|
corran |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 20-12-2018 à 23:29:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'aime le sang rouge
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Derpissime |
|
360no2 I am a free man! |
père fouettard --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je suis en cours de transfert d'un pea et d'un pea pme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fracture du mental de certains frèrs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Inmelda Move 78 shows the way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Inmelda le 21-12-2018 à 06:22:25 |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
Les autres effectivement, c'est sans doute la peur de la fin des centres commerciaux, la baisse du retail... Après ça semble avoir 6mois à 1 an de retour sur les US car les reits sont remontées depuis quelques temps... |
Vu ce que la perf dégueulasse de ma louchette en pea pme m'apprend sur ma capacité à DÉCOMPOSER sur les smalls (et le fait qu'ils ont posé la question avant que je n'apprenne que saxo - chez qui je migrerai vraisemblablement une fois consommé le remboursement de mes frais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 08:57:41 ![]() Les marchés hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |