| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:03:54 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lamite x Moon | Un rallye vers le bas
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sanka, t'es mort ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 11:18:51 ![]() Le couperet tombe : ma performance à aujourd'hui en comptabilisant apports + dividendes réinvestis = 0.67%. Une honte. Tout simplement. Je suis pas fier...... Et encore je ne comptabilise pas les-60% de perte sur le btc.
Edit : performance depuis le 01/01/18 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 11:19:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
feuyeb | -12% sur mon PEA, en ytd, j'assume. Ma pire perf en 13 ans ... Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 20-10-2018 à 11:37:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:37:04 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai commencé en juillet. -2% --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
feuyeb | après mon portefeuille était 100% small caps.
|
LOL POLARISE cadre en trading | -11% depuis juin, que de la mv latente sur des positions sur lesquelles je suis de moins en moins sur au fur et à mesure que j'en apprends |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 12:09:12 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 12:29:57 ![]()
Il faut savoir que les trackers sont concentrés sur les megacaps majoritairement. Mais bon ya un effet dilution c'est évident par rapport à un titre vif. |
bobor tueur de n44b | En supprimant les perfs négatives qui ne sont qu'un mauvais choix passager, je suis positif ytd. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pareil, et en comptant les lignes que je pensais prendre et qui ont fait +40% ytd je bats même les us |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 12:49:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 12:50:31 ![]() Mais donc sur HFR les bilans annuels commencent plus de deux mois avant la fin de l'année, maintenant ? |
feuyeb | perf en cours, pas bilan de l'année |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je l'ai joué en ytd à la Snatch (ou je ne sais plus quel film) : "en bourse, quand on joue peu on gagne peu, et quand on joue beaucoup on perd beaucoup". Je suis dans le camp des petits joueurs verts (~10, enfin un petit peu moins quand la fiscalité va passer par là). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Le Patron |
Slyde Lizard of the Coast | S'organiser un concours semestriel ou annuel for teh fun, avec genre 2000 boules pour les gens qui ont un compte Degiro ou BD histoire de réduire les frais au max, ça pourrait être drôle. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 13:06:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 20-10-2018 à 13:27:18 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 13:54:37 ![]() Puisqu'il y a des afficionados ici, sachez que je considére que PVL a encore un fort potentiel...... à la baisse (pas specifiquement PVL d'ailleurs, le secteur en general) . Coup de frein brutal sur l'auto depuis septembres (certaines chaines sont carrément à l'arrêt faute de motorisation), pénurie durable sur les Polyamides 6.6 (mini 2021) avec refus absolu des constructeurs d'encaisser les hausses. L'effet ciseau va piquer. Je pars bien entendu du principe que le marché est efficient Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 14:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 14:05:54 ![]()
Trop compliqué pour moi les graphes... Chui pas ingénieur info mizote. |
Web4444 | Je suis pas mal avec mon +4% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |