| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:48:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et MCPHY à 6€ tout rond --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon | Soyez gentils avec |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros | Ces noobs qui font la quête Lapin sans les stats qui vont bien... Vous y allez à la chance ou quoi ? Faut avoir avoir maxé persuasion ou intimidation et avoir des bonus dessus (Casque de Holm, Anneau du Destin, Broche Céleste, etc...) sinon c'est pas la peine de perdre son temps a faire tourner le RNG. Ce n'est qu'une side quest après tout. Après un NPC m'a dit qu'il y avait moyen de faire le combo lapin + maman lapin : faut surtout pas partir après avoir réussi lapin sinon ça finit la quête et on peut plus revenir. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-10-2018 à 13:10:54 |
Web4444 |
|
Ashkaran Le Patron | et la fameuse quête : "va parler à john david" ( situé à 2m ) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:41:01 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | RIP.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
raukoras |
|
Ashkaran Le Patron |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:07:44 ![]() TESLA, c'est vraiment casse gueule.
|
marc-jule |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:10:18 ![]()
|
marc-jule | merci je suis au courant Message édité par marc-jule le 01-10-2018 à 15:11:48 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Aznavour est chez EMI dont l'actionnaire principal est Vivendi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
Peut-on ranger ça dans la catégorie des analyses Lilithiennes à base de "Elle est pas chère, elle fait moins de 10 €" ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-10-2018 à 15:22:05 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:26:25 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
babysnoopy | Il y a quoi comme bons dossiers en ce moment ? Que je jette un œil... --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
lapin | j'aimerais bien que PX1 monte à 5523 points ce serait super !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |