| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:48:47 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
valentin |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Terox | -5% YTD |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:00:31 ![]()
|
lapin |
|
Pzu | A noter quand même un micro rebond assez net pile poil à l'instant où le 5060 a été touché. Il y avait effectivement quelque chose, jauni avait peut-être raison, just sayin' Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-03-2018 à 11:03:32 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:02:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Le flibustier lapin perd la boule. Jetez le à l'eau --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | 5060 heures que je lustre --------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 23-03-2018 à 11:09:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Un rebond pour faire croire aux acheteurs puis plouuuuf ou pas Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-03-2018 à 11:10:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 2400 d'après Delamarche --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! | wow rebond pile poile sur 5060 ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | J'ai retrouvé un livre que j'avais acheté il y a quelques années‚ je vous le conseil si vous avez du mal à surveiller les points : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Voxinat High Frequency Trolling |
Et dire qu'avant Malpel c'était lui le prof d'Analyse technique de Dauphine. Le établissement de l'analyse technique --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:33:27 ![]() Bon, on peut se gausser de Jauni, mais force est de constater que 5060 a servi d'appui ce matin à 10:52 Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 11:33:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 23-03-2018 à 11:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:36:16 ![]() Bon, c'est bien joli tout ca mais on surveille quoi maintenant ? |
n0b0dy | Ça peut baisser jusqu’à fin juin.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:37:20 ![]() |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | Les forbans de bfmb évoquent des '' marchés techniques avec support des 5050 points (plus bas annuel) '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Cet homme a évoqué les 5060 points dans la catégories "Loisirs" du forum d'un site de vente de pièces détachées informatiques
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:47:23 ![]() Jauni, il ne t'aura pas échappé que sur une ut LT, nous sommes au dessus de l'oblique diabolique qui passait par les deux pics d'avant crise de 2000 et 2008.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah là, il faut voir si ce n'est pas juste un rachat de short et ensuite retomber ou bien une vrai reprise, tout en sachant que nous sommes vendredi et que les investisseurs en général préfèrent sécuriser leur gain. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-03-2018 à 11:56:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0b0dy | Déjà est il a focale fixe ou est-ce un zoom --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |