| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | En te laissant cocher la case '' j'ai bien tout lu et je comprends les risques yolo levier '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
Message édité par lapin le 26-02-2018 à 13:52:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne sais pas si la gestion libre est vraiment faite pour lapin |
kurtosis R.oi des Euros | C'était bien plus relax à l'époque. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le fameux bandit manchot. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:57:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron | La barre des 200 000€ approche Angoisse.exe s'installe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | non !!!! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Lapin c'est un compte partagé ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 14:18:02 ![]()
|
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça y est, j'ai doublé lapin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
lapin |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron | Le fameux rsa cumulable avec 200k de patrimoine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allocation lapin isolé : 500 euros --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
Mitch2Pain | Comment choisir un PEA ? Le projet c'est de prendre des ETF à LT pour diversifier mon patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2018 à 14:44:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Le Patron |
Présentation fp Y'a un tableau des prix en fp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-02-2018 à 14:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
coucouriste |
Fais allin sur du crowdfunding immobilier. * Investir comporte des risques de perte partielle ou totale de son capital. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 26-02-2018 à 14:54:02 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Asgarde64 |
Un post plus haut ! Ils veulent créer un portefeuille physique pour crypto. |
lapin |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |