| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 17:52:14 ![]() ![]() |
youyoubart | 31 ans, 1 enfant, je m'occupe de mon POGNON depuis 1 mois. Dit toi que y'a pire... |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 06-01-2018 à 18:09:30 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ashkaran Le Patron |
flash23 Fin de race brainwashée | atteintes |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 18:52:26 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Si tu veux ! édité --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pourquoi la guerre ? Car la vérité est dans les chiffres et les résultats.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 06-01-2018 à 19:27:07 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
zad38 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | Le destin lui a assigné sa place : sur un clic-clac. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sgt Degueulisulfurik |
|
Ashkaran Le Patron | PAS AVEC LA SEMAINE '' PIRATES, CORSAIRES, TRÉSORS ET MERS DU SUD AAAARRRRRRGENT'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-01-2018 à 21:31:29 |
raukoras |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Rétrospective de mes mouvements des 3 derniers mois.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-01-2018 à 21:52:00 |
-Patrick- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
afterbeach | Bonjour à tous, vous conseillez quoi comme fonds à mettre dans un PEA pour 2018 ? Cordialement, Afterbeach |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
afterbeach |
Ashkaran Le Patron | Il est d'usage de se présenter lorsque l'on débarque ici ainsi que d'afficher un bel Avatar, sauf lapin car on a laissé tomber --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
afterbeach |
Bonjour à tous, excusez moi de ne pas m'être présenté dès le début. Je souhaite placé 10k sur un PEA, j'attends l'ouverture de celui de DeGiro... Je suis un novices sur le marché et je m'intéresse de plus en plus au monde de la finance à travers ce forum et le magazine Investir. Je souhaite investir sur le marché européen et asiatique (d'après le conseil des analystes). Au niveau du secteur, j'ai sais pas...l'objectif est dans du longs terme et de valoriser le capital Message cité 1 fois Message édité par afterbeach le 06-01-2018 à 22:59:04 |
Ashkaran Le Patron | bienvenue,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Asgarde64 | Débarquement de Nico6259 dans 5 4 3 2 1...
|
footeure Face x 50 | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Viens par là, mon petit chérubin... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |