| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:49:28 ![]() ![]() |
glandoll | frais d'exercice effectué par mail chez Degiro = 1€ par contrat
|
footeure Face x 50 | Mevo help ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 16:06:07 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 | Les nominés au titre de canard boiteux 2017 sont :
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:14:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll | Carrefour aussi limite |
damienm Lord forgive me |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Hors cryptos hein |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy | AF Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-12-2017 à 16:34:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss | J'avais pas vu que le Dow frôlait les 25000 |
damienm Lord forgive me | Trigano |
Threal | Performance d'un f€ Message édité par Threal le 18-12-2017 à 16:59:23 |
blackofi | Ceux qui ont du PVL c'est quoi votre objectif ? 24-25€ ? je suis à +12.7% j'hésite à me casser là |
Deathvalley | Résultats annuels demain pour PVL. Message édité par Deathvalley le 18-12-2017 à 17:11:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Revenir à mon PRU de 160 |
Mevo Divergent |
|
Hardtek Pompélup |
Pour l'année à venir messieurs Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-12-2017 à 17:33:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:31:02 ![]() Si ça remonte pas en 2018, je vais « RAL et SEQ ».
|
Mevo Divergent |
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 18-12-2017 à 17:35:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 17:37:09 ![]() |
Deathvalley | Arf, je pensais à un fail, du coup ça ne me fait plus rire. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
Deathvalley | Résultats PVL ce soir finalement. Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 18-12-2017 à 18:09:52 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |