| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 18:39:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Le Patron | Au moins il a su se lancer et pas attendre ''encore 10-20points de moins''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sim0uss |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Salutations,
|
Koolklem Rooftop Korean | Non. |
Miles_Teg91 |
zad38 | Vous en avez marre de suivre aveuglement les recommandations d'obscures anonymes sur des forums ?
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:03:43 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
coucouriste |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Comme si arriver en 2008 / 2009 c'était pas arrangeant lel. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cuivre: BHP investit 2,5 mds USD dans une mine chilienne https://www.abcbourse.com/marches/c [...] _PX1p.aspx Message édité par johnny-vulture le 19-08-2017 à 01:19:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette news va changer beaucoup de choses... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
n0b0dy | 29% liquide ? Pourquoi ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Pour le market timing --------------- Gitan des temps modernes |
Oceanborn | Dites, en faisant du ménage sur mon disque, je suis tombé sur the big short. Du coup j'ai regardé quelques videos youtube pour comprendre les interest rate swap (et CDS par la même occasion). C'est de la grosse arnaque non ? En gros, le tuto youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=uVq384nqWqg ) finissait par dire que c'était super. Tout le monde y trouve son compte : les banques traditionnelles qui prêtent à leur clients, les clients qui ont des interest rate plus intéressants, et les swap bank qui se font du fric au passage en faisant le swap. EDIT : pour une louche entre AMD / INTEL / NVDA, vous choisiriez quelle boite vous ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 19-08-2017 à 16:07:59 |
lamite x Moon | non les CDS c'est une bonne idée, sauf que forcément quand tu rate AAA des crédits qui sont en réalité BB+ bah.. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac |
|
lamite x Moon | Fine analyse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
JB0660 |
|
dd_pak |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est absurde de ne pas les inclure, le taux de liquidité fait partie intégrante de la stratégie |
coucouriste |
|
sim0uss | Si tu n'es pas liquide tu n'as pas à les inclure |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On appelle ça l'arbitrage, vendre des positions qui ont pris un peu cher pour en acheter d'autres qui ont pris très cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |