| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 13:56:58 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je prépares une louche ou marmitte sur AF sur les 11 et 9 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | DEST pre_market -15,8%
|
n0b0dy | Bbs --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-07-2017 à 14:45:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian | DEST -25% en premarket Message édité par Zilian le 28-07-2017 à 14:50:14 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gros minet | Vous me tentez avec MGIC là |
david42fr | Moi j'ai pris celui-ci sur mon PEA Fortuneo:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Koolklem Rooftop Korean |
zad38 | lol@DEST, -38% pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 15:40:35 ![]() La MARGE DE SÉCURITÉ les gars |
Ark77 |
|
JB0660 | BBS qui va devoir vendre son clic-clac pour se refaire.
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | C'est une balle en quelle matière du coup DEST ? |
$I-IN Homme-Bêtes | C'est pour ça qu'on ne mets jamais de grosses sommes sur les arbitrages.... --------------- Déontologie : Actionnaire |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pauvre BBS.
Message édité par nico6259 le 28-07-2017 à 15:47:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran | IBA qui casse les 30, LNA qui casse les 50
Message édité par corran le 28-07-2017 à 15:53:21 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-07-2017 à 15:57:58 |
glandoll |
|
glandoll | il risque d'y avoir un incident passager sur le metro ou rer cet aprem |
sim0uss | Avec Political on connait quelqu'un qui avait 34000 DEST Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 28-07-2017 à 16:02:44 |
zad38 | J'ai même plus de compassion pour lui. Rien retenu de son aventure SHLD. |
glandoll |
|
DannyOcean |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Threal | J'ai posé plein de louchettes aujourd'hui. Je sais même plus ce que j'ai acheté. |
babysnoopy | Que dire. Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 28-07-2017 à 16:12:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal | Je pense qu'on peut affirmer solennellement que cette journée boursière pue du cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |