| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 18:21:56 ![]() ![]() |
bouchara |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
arthurvernes | 3 smic envolés sur DEST aujourd'hui.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu t'es trompé de compte. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
amphor |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 22:29:35 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak | Amiral Gestion doit saigner avec Sextant PME... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kanak |
Édit: Sextant PEA, conclusion n'est pas I&E qui veut Message édité par kanak le 01-07-2017 à 00:41:44 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 01:10:07 ![]() Énorme. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 01:10:43 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 01-07-2017 à 01:31:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
le pote Day ON |
Bwof, il y a plus de 60 lignes la-dedans, ça devrait aller ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 01-07-2017 à 08:21:51 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Le gars expert de la bourse là, faut savoir ce qu'il fait. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cédric Annicette
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Les ransomwares c'est pareil : 300 euros en bitcoins au début puis un tarif qui double chaque semaine. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et CNews qui lui offre un publi-reportage... https://www.youtube.com/watch?v=Uk_28ME8kq8 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai pris une grande décision... Celle de vous présenter... Mon vlog.
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 01-07-2017 à 08:49:55 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Méthode buy et hold, c'est peut-être IH .. |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | Bah ils sont mignons... C'est la version hétéro de : Le blogging POGNON est à la mode on dirait Je me demande combien sont en réalité des vendeurs Celio avec un contrat de 26 heures qui ont des étoiles dans les yeux car ils ont touché leurs premiers 50 euros de dividendes et ont envie de partager sincèrement ce qui leur semble magique. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Le Patron | Ytd 31\12 ou 01\07 Perf 1.7% en ytd 31\12 perso Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 01-07-2017 à 09:48:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On attend ta démission lundi taulier c'est insultant d'avoir un patron comme ça sur ce topic de qualitay |
Ashkaran Le Patron | Mais Message édité par Ashkaran le 01-07-2017 à 09:58:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |