| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 10:38:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Peux-tu nous expliquer comment quitter la fragile race ? |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par sebastien0123 le 01-07-2017 à 11:03:17 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=IQhKl-GDBIU
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:08:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ils se lancent dans le cuckold.
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
"x4vier business is my r.eligion" Edit : mêmes vêtements, même décor, les vidéos ont été faites le même jour, visiblement. Message édité par Prince HFR le 01-07-2017 à 11:34:52 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Des adaptes de la secte QLRR. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
JB0660 | Bordel, vous êtes en forme ce samedi matin. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | FMF : bien définir ses limites. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Faire du POGNON : dépasser ses limites.
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | |
sligor | Il est full PEL |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 30-12-2016 à 19:53:54
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | c'était juste un WE prolongé --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A nous les 6000 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-07-2017 à 17:41:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Posté le 09-01-2017 :
C'est bon un chateau musar 99 ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-07-2017 à 17:42:55 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=ADQL-PwYGBU
bobor tueur de n44b | Ceci dit, à part Luc Vauban, plus de gens ont réussi avec l'immo qu'avec la bourse. --------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bingo, j'ai pris un commentaire au hasard sur la 4e page : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel faire des articles sur les portraits de ses mentors... |
kurtosis R.oi des Euros | PS : tu as passé ta journée sur des sites de merde. J'en déduis qu'il fait pas beau chez toi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ben putain, elle doit se faire chier avec toi si tu es sur hfr et qu'elle discute avec moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | pas facile de l'envoyer au 7ème ciel ainsi --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |