L'avatar de raukoras est quelque peu perturbant pour un membre de la Team POGNON
Ben on laisse passer Zad38 aka Zone-à-défendre de l'Isère alors que ça fleure bon le punk à chien et la marie jeanne...
zad38
Posté le 06-06-2017 à 11:37:09
Le concept n'existait pas encore au moment où j'ai choisi mon pseudo Et j'habite plus en Isère depuis un bail Faut que je le change, c'est devenu un passif.
Le seul intérêt du dossier est un rachat par un concurrent. Croissance et résultats en berne, relais de croissance limités (restaurants ou activités) et montée en puissance poussive de leur solution de réservation en ligne d'hôtels (pour s'approprier la marge des OTA en gros).
Pour ceux que ça intéresse, un fonds est en train de rentrer sur Miliboo (ALMLB). Le titre a pris +30% en 3 séances, avec 10000 fois les volumes habituels.
Personne ne pourra me reprocher de ne pas avoir averti Le titre prenait encore +20% ce matin, un peu moins maintenant
Que pensez vous des valeurs bancaires en ce moment ?
A leur prix. A part HSBC et peut-être Santander, leur ratio rendement/risque ne justifie plus d'y rentrer à mon sens.
J'ai allégé certaines lignes au plus haut vers avril.