| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
Message édité par perrout le 19-04-2017 à 10:22:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:21:39 ![]() ![]() |
glandoll | renforcement d'Alpou et j'hésite pour ford |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Le Patron | faut que je vende ma c4 bleue iceberg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Le Patron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Un indice pour nos téléspectateurs en haut de votre écran, dans mon message précédent |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:39:22 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Secteur : Sylvieculture |
Ashkaran Le Patron | le marché est attiré par les 5000 points, tels les pauvres devant un plat de pâtes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
southparty | Matinée sans volatilité |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-04-2017 à 11:28:48 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 11:22:14 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis investi à 90% sur mon PEA. Mais ce PEA ne pèse que 15% de mon patrimoine financier. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-04-2017 à 11:25:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Keskia |
le pote Day ON | Zone euro: inflation confirmée à 1,5% en mars. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 11:41:04 ![]()
|
Keskia |
Es-tu bien sur Message édité par Keskia le 19-04-2017 à 11:45:02 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ashkaran Le Patron | bah on est sous la cible de " inférieure mais proche de 2%". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 19-04-2017 à 11:50:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Keskia | Bordel j'ai pas eu le temps de renforcer Soitec à 36 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel je suis sur ma déclaration d'IR, la fisca du CTO 2074 Ca donne envie de fermer le CTO et tout faire sur AV et PEA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
Ark77 |
|
Ark77 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |