| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:18:20 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
maven | Et Agfa qui continue sa hausse 4.38
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lilith_unique |
Threal | Je trouve qu'on parle trop d'AT ou de fondamentaux et pas assez d'autres stratégies comme l'astrologie. |
maven |
maven |
Threal | Y'a pas loin de 20k messages sur le truc co-même... |
corran |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:18:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On serait tous riche avec des 'si' tu sais |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai pris 150 ETL. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est malin, ça, acheter une action le lendemain du versement du dividende? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-11-2016 à 14:48:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
noble_art | T'as de quoi faire ici
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 17-11-2016 à 14:57:13 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
footeure Face x 50 |
|
david42fr |
Merci.
raukoras | MKEA qui fait +15%, sans que j'arrive à en trouver la raison... |
38 Special |
|
kurtosis R.oi des Euros | En résumé : seuls sont payés ceux qui ont subi la baisse du cours. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD casse les 8$ !!! AMD 8,270 +0,600 +7,82% Dire que c'est parti sous les 2$ !! Et que personne en voulait sauf moi !! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-11-2016 à 16:06:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lilith_unique | je suis juste étonnée que ETL lâche un dividende égale à 6.5% de son action.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens je me demande, est-ce qu'il y a quelque chose qui empêcherait une boîte de verser un dividende plus élevé que son cours ? Bien sûr, il y a toujours le fait que si on sait à l'avance qu'un dividende de N va être versé, alors que l'action cote M<<N, les gens vont en acheter jusqu'à ce que le cours rejoigne ou dépasse N. Mais on peut imaginer des scénarios tordus, je ne sais pas, un dividende versé "par surprise" (ok, peu crédible), ou sinon, une boîte hyper illiquide (là, pourquoi pas)... Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 17-11-2016 à 18:30:09 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
efukt | Attention, vous allez vous faire TT |
haralph Sometimes I hate my conscience | Histoire de changer un peu, j'ai vendu Palo Alto Networks et HACK. Reste à trouver quoi acheter D'ailleurs, je vais peut être IBM et BRKB aussi Message édité par haralph le 17-11-2016 à 19:19:44 --------------- Flickr |
Web4444 | Question dividendes: le cours euro/dollar est celui au moment de l'enregistrement ou du paiement?
|
Jahaa_sv | Je viens de voir le montant d'une ligne oubliée... ma première et ma seule louche. |
maven |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |