| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 21:55:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je dirait Binck |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais sur du placements action tu ne mets pas de l'argent dont t'as potentiellement besoin en 10sec |
Ashkaran Le Patron | " la liquidité c'est ce qui disparait quand on a besoin d'elle".
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par morganno le 31-10-2016 à 09:20:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 10:05:00 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et sur AV Bourso Vie tu récupères ton pognon en 72h. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
lamite x Moon | En cas de faillitte de l'émetteur de l'ETF, tu récupère les stocks trackés au prorata et du cash |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 10:53:12 ![]()
Les gerants des trackers pretent tous leurs titre dans une proportion plus ou moins grande. Le plus gros risque c'est un defaut generalise des entites auxquelles ils ont prete des titre. Des grosses faillites de banques genre 2007/2008 peuvent poser un risque au niveau des ETFs qui a mon avis est sous-estime. Les ETFs, meme physiques, ne font pas qu'investir sur les titres en direct et les conserver sagement. Le probleme c'est pas la faillite de l'emeteur mais la faillite du collateral Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 10:53:54 |
footeure Face x 50 | Keyrus remplace Agfa en tête de mon classement de cash flow
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 31-10-2016 à 11:53:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 12:01:07 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | exact J'ai une question (de noob) mais j'ai du mal à avoir des réponses : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] =1rEPALCLS Sur cette page des "analystes" considèrent que l'action Cellectis va faire un +156% dans 3 mois. Mais qui sont ces analystes ? Autant les "reco des membres" j'ai tendances à totalement les ignorer, vu la teneur des propos sur le forum bourso... Autant les analystes, ce sont des pros de la bourse ? y'a des liens sur leurs études qqpart? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-10-2016 à 12:34:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 12:53:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 12:54:26 |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sligor | GTO |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mattgiver joueur de bouse | Ben il me semble que dernièrement le marché US a bien remonté lorsque Clinton est passé nettement devant le taré . mais bon remember Brexit quand même |
lamite x Moon | Le marché est pricé pour une élection de clinton. Si trump surprise tout part à la cave, pas immédiatement mais 1-2 semaines après. |
BenFromLA |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
BenFromLA |
Pzu |
C'est affligeant, mais c'est ça ou avoir une [/HS] Si jamais Drumpf passe, je m'intéresserai vivement aux divers ETF Russia dans les deux semaines qui suivent Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-10-2016 à 16:40:51 |
lilith_unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |