| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:37:59 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 30-10-2016 à 18:44:45 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
-Patrick- |
-Patrick- |
|
jameson |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | voila il faut rester malin sinon passage chez le juge... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
h'omer2 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 19:25:05 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ouais enfin le juge c'est après ta mort (clause bénéficiaire confidentielle), et seulement si tu as déshérité un enfant procédurier et attaché aux valeurs du m'hérite...
J'y avais eu droit pour ~100k€, je dirais que la limite basse doit se situer aux alentours des 50k€, mais à voir avec ton conseiller. |
prbman | J'ai enfin réussi à convaincre un de mes ascendants à commencer à vider son gros fonds euro présentement à la sogé pour diversifier sur d'autres AV.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 30-10-2016 à 20:39:14 |
Miles_Teg91 |
tomcat8390 BF1 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Halfsup |
Deux excellents choix ! GG ! Moi j'ai réussi à foutre toute la famille chez Bourso (avec des UC en prime Message édité par Halfsup le 30-10-2016 à 22:12:52 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sundae cent |
|
gros minet |
Ça marche aussi pour une nouvelle ouverture l'absence de frais ? Ma mère a des cerises à placer et mon père lui explique que internet c'est le mal |
kurtosis R.oi des Euros | On a déjà flingué le concept du micro-foncier pour SCPI il y a quelques années. Le souci est que tu ne peux plus déduire les charges de la SCPI : l'assiette est plus large. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai une question mais tu vas me dire de demander à un CGP alros je ne la pose pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
r06 |
Y a pas vraiment de regle, j'ai eu une rupture il y a 2 ou 3 ans avec 2 ans et demi d'anciennete, j'ai eu plus d'un an de salaire brut vu que l'entreprise m'a propose les conditions du dernier plan social (y compris le remplacement de certaines mesures d'accompagnement par du cash)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-10-2016 à 11:46:44 |
r06 | Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-10-2016 à 11:54:21 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
La grosse erreur, c'est de partir sur une démission parce qu'on ose pas demander, sollociter les rh et négocier. Je vais le rajouter a mon coaching: comment quitter sa boîte. Ce qui est encore mieux, c'est de negocier la rc quand tu as déjà trouvé un autre boulot ailleurs, avec 3mois de préavis, en argumentant sur le marche de l'emploi morose, difficulté à retrouver un emploi. Pas super éthique mais tu joues à domicile tout confort Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 31-10-2016 à 12:05:21 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Vos commentaire sur la répartitions et sur le choix des trackers sont les bienvenus |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | négocier la RC ? quand j'ai essayé on m'a dit : ok voici le minimum légal. sinon vous démissionnez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience | Clairement dans mon domaine les boites ont aucun intérêt dans la RC (sauf très rare cas). C'est démission et rien d'autres. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |