| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 21:49:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | pourras tu té présenter un peu via l'aide du premier post ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kanak |
L'idée c'est d'abord de faire les versements pour gratter l'abondement, puis une fois que tu auras quitté la boîte tu récupères la totalité bien une fois crédité de l'abondement précédent. Aucun intérêt de faire la moitié maitenant. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Jahaa_sv |
Ok. ça va être rapide. Quel courtier? Binck. Il me reste environ 60€ de frais offerts.
Pourquoi ? Pour la même raison, je verse 25€ sur ce PEG tous les jours plutôt que 500€ par mois. Message édité par Jahaa_sv le 11-09-2016 à 10:08:04 |
chris_hunter | ING qui sort de la sélection d'INVESTIR Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 11-09-2016 à 11:41:13 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Je n'ai jamais franchi le pas pour Ingenico car je ne sais pas comment ils sont positionnés vis-à-vis des systèmes de paiement par mobile type Applepay.
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 11-09-2016 à 14:05:14 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 14:03:31 ![]() Loser avec un seul o, svp.
|
bobor tueur de n44b | j'avais hésité et puis la flemme a eu le dessus. --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM |
http://www.financialexpress.com/ec [...] rs/372605/ Source naze mais ça m'a fait sourire de lire un article encore plus catastrophe que moi après la séance de vendredi. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:02:02 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Les annonces spécifiques avant décollage sur les galaxy note 7 Message édité par hecube le 11-09-2016 à 17:08:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
prbman | Pareil sur Japan Airlines |
gros minet | Les terroristes équipés de galaxy note 7 sont priés de descendre |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-09-2016 à 19:40:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter | Oui, ils sont dans le e-payment et ça se développe très bien. Quand on voit l'objectif de CA pour 2020, c'est pas mal --------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Politicoon_Zoon n00b |
|
footeure Face x 50 | Il les choisit bien, ce n'est pas dérangeant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pzu |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mattgiver joueur de bouse |
de toute façon, y a une barrière invisible à 4400 pour le rebond de la balle en mousse Message édité par mattgiver le 12-09-2016 à 09:15:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ça pique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ashkaran Le Patron | A l'ancienne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse | remarquez une balle en mousse ça peut s'attraper avec une louche façon bilboquet |
n0b0dy | Bon.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 09:26:47 ![]() Bien fait d'alléger |
Sh3ng J'aime les biscuits | Je suis tellement content d'avoir pour une fois bien placé mes BX4(jeudi), Que j'ai déjà quasiment tout revendu ce matin >< Message édité par Sh3ng le 12-09-2016 à 09:38:06 |
sligor |
Il va y avoir de belles promos sur ce téléphone bien intéressant une fois le problème fixé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cisko | Piouf ca plonge sec |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-09-2016 à 11:04:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |