| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Sébasto-Paul? |
footeure Face x 50 |
|
Haoru Jason Bourde | Fnac ou pas Fnac? 85€ de target price, ils sont chauds chez UBS |
kurtosis R.oi des Euros | Miles, tu les franchis quand les 250k ?
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b |
|
zad38 | Keyrus monte bien depuis la recommandation d'Investir. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:02:47 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Et kurto qui continue le concours de taille de teubs... j'suis partagé entre |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:20:50 ![]() Allez dans 1h je regretterai de pas avoir allégé les frers.
|
AshkaraN Le Patron | un passage temporaire ( 1 j ) sous les 4200 m'arrangerai perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:46:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:48:00 ![]() Allez pas d'extension, classique, Mario le chat noir. |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Le Patron |
southparty | Et bien, ça vend, ça vend ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:08:58 ![]() J'ai eu la brillante idée de reloucher ce matin [:smiley scatophile:] |
southparty | Aie. On va voir dans 6 minutes si on continue dans cette direction. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Test des 4500 faut que ça tienne ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:40:41 ![]() Ah pétard les posts de jauni à chaque move de 50 pions sur le CAC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kurtosis R.oi des Euros | Bonne idée pour la FP ça, faire une sorte de rétrospective des grands moments boursiers vus par HFR, avec des liens directs sur les jours de krach.
|
southparty | Pour l'instant faudrait que ça baisse encore pour qu'on ai un vrai moment boursier ou un crack, là on a juste un peu de volatilité et c'est encore haussier en ut jour.
Message édité par southparty le 08-09-2016 à 16:40:17 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, je t'en ai mis plus de 10 dans la vue |
Politicoon_Zoon n00b | Et on précise dans la FP que l'on peut être ban si on joue les pussy pour des baisses <= 5 %... voilà j'ai dit... :-/ |
izno1978 |
|
perrout BBQs everyday | Ce rebond --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Boom le pétrôle ! Stocks de pétrole brut -14,513M Message édité par johnny-vulture le 08-09-2016 à 17:03:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 17:03:43 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Miles_Teg91 |
Deathvalley | Entré sur ING avec une marmitte s'il vous plait --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |