| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:58:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 02-08-2016 à 23:50:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 00:37:41 ![]()
C'est insupportable |
sligor | Même moi je le sais |
360no2 I am a free man! | "mixte de liquidités" : merci de préciser les mâles et femelles parmi : dividendes/salaires/coupons/paÿvaÿs ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un mixte --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:18:56 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Semestriels AXA à 9h30 aujourd'hui pour les fifous Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 03-08-2016 à 08:26:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-08-2016 à 09:09:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
footeure Face x 50 | Kangoo on voit pas tes images sur IH, faudrait zoomer Message cité 1 fois Message édité par footeure le 03-08-2016 à 09:10:40 |
cisko |
HSBC -30% des bénéf >> +4% en bourse AXA bénef en progression >> -1% en bourse Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-08-2016 à 09:47:26 |
Threal |
corran |
Message édité par corran le 03-08-2016 à 10:25:26 |
corran |
|
kangoorico |
|
corran | Et comme je suis en verve, achat de 50 CFD H&M |
corran | Cette confiance du marché dans l'OPA sur MAU |
kangoorico |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | BUR j'avais hésité à en prendre à 550€ pendant la crise des tests de pollution truqués |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | J'en ai pris la semaine dernière, t'avais même répondu au message où je l'ai dit |
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Le Patron |
Politicoon_Zoon n00b | Et puis vraiment, je ne veux pas m'acharner mais même les sous-lieutenants savent ça, que dis-je même les caporaux de la caserne de Trifouilly-les-Oies, on ne dit pas "par contre", on écrit "en revanche" --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Le Patron | Sprouts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |