| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:35:46 ![]() ![]() |
lapin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
southparty | une boite dont le cours de l'actions se tient bien, c'est une boite qui bénéficie d'un atout supplémentaire |
footeure Face x 50 | Achat d'une WFC-L, action préférentielle Wells Fargo, Série L
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:19:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai pris un risque sur VK : 700 titres.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
prbman |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-07-2016 à 16:33:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | comme ca un jour de krach t'as tes 20 ordres qui s'activent et tu te retrouves avec 15 lignes de 1 ou 2 actions et x euros de frais^^ Comme l'ordre est transmis direct au marché ca doit pas etre si simple.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-07-2016 à 16:42:25 |
Asgarde64 | Il me semble que les ordres conditionnels n'ont pas besoin de cash dispo, du moins chez binck. |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben oui prenons un exemple, t'as 3k, tu veux acheter 2k de ces actions (valeur de l'action) : A = 200 -> t'en choppe 10, reste 1k Ben t'auras 20 actions A, 1 action B, 1C, 1D, 1E, 1F
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-07-2016 à 16:53:09 |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jameson |
|
Koolklem Rooftop Korean | Non, mais post de Shook, c'est forcément pour rager sur un truc |
kurtosis R.oi des Euros | Putée fais chier. |
SirConstance |
Dans le même temps, Rolls-Royce prend +14%. Message édité par SirConstance le 28-07-2016 à 17:44:14 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
taz26 | Je débute sur BD, sur mon PEA.
|
Ashkaran Le Patron | je me fais OUVRIR --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |