| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 09:40:25 ![]() ![]() |
cisko |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4300 ! |
prbman |
|
stephaneF |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 12-07-2016 à 10:31:18 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
valentin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Restons calme, tout les robots vont vendre à 4400 et ça va retomber aussi vite |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Sympa ce rebonds. Ca me paye mon omelette chez la mère Poulard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Message édité par prbman le 12-07-2016 à 10:48:00 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-07-2016 à 11:14:12 |
galork BÜ Powwwaaa |
valentin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je reviens presque à mon PRU sur Axa et GLE *ne pas crapoussiner, surtout pas* |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai balancé mes air france hier --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
izno1978 | depuis le brexit mon pea a pris 15%...
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 12-07-2016 à 11:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:49:15 ![]() Je rage |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:50:38 ![]()
Bah non. J'en ai 15 en porte feuille et je veux en vendre 15 (Je précise c'est sur le PEA) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 11:52:44 |
footeure Face x 50 | T'es sûr que t'as bien cliqué sur vendre ?
|
southparty |
|
prbman |
Message édité par prbman le 12-07-2016 à 12:00:31 |
corran |
|
El Tristo I'm no superman |
|
visiteur du futur Futur du soir | Doy, tu es chez quel courtier déjà ? Passe un coup de fil à leur service client, parce que là
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 12:01:50 ![]() Non, c'est bon, c'est moi qui n'avait pas annulé l'ancien ordre avant de passer le nouveau. |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Et si c'était le bonne ce coup-ci? --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toujours convaincu du non brexit Bobor ^^ ? |
bobor tueur de n44b | Rien n'est fait. Cela peut prendre des années, voire une forme plus insidieuse: UK respecte exactement les mêmes règles, liberté de mouvement, mais n'est PAS dans l'UE.
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vente de 2 louches de LVC.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |