| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:45:03 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
boisse Well...fuck | sinon je me ferais bien une ligne veolia moi, depuis le temps que j'attends, mais je vais quand meme attendre les 40 . je sais je reve |
michel 1664 Patriote |
|
xavier- Futur président |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et acheter de l'or, aussi ça peut-être pas mal.
--------------- Horse_man |
xavier- Futur président |
|
_Makaveli_ | Ca fait du méchant yoyo la. Je crois que les personnes attendent l'ouverture de WS. --------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:27:25 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
sadlig | C'est là qu'on reconnait les professionnels --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lapin |
|
Ciler | La question est : est-ce qu'il y a des gens ici qui investissent eux-meme et n'ont rien perdu ces derniers jours ? Parce-que j'en vois quelques uns ici donner des conseils (contradictoires, c'est plus fun). Mais y en as-t'il un seul qui puisse se targuer de ne pas avoir laisse des plumes dans l'affaire ? Message cité 5 fois Message édité par Ciler le 22-01-2008 à 12:09:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'avais tout vendu en aout, donc je m'en tire bien ... bon par contre j'ai commençé a racheter aujourd'hui, on va voir si je n'ai pas joué avec le feu |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2008 à 12:17:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2008 à 12:20:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-01-2008 à 12:28:30 |
Mxtrem | Si vous voulez du long-terme je vous conseil Axa, vraiment survendu.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-01-2008 à 12:40:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:39:09 ![]() ca ouvre à quel heure le dow jones? |
Chris-31 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:54:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 12:54:59 |
as253 Loucheur averti |
lapin |
d750 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |