| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:27:21 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
d750 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je pense que pour la clareté du forum, il serait bon de fusionner ce topic avec le topic suicide |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en meme temps t'es sur un topic boursier hein |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:44:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est exactement ce qu'on appelle dans le jargon pro :
|
sadlig | Toi tu es semi pro on va dire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Kephset |
boisse Well...fuck |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-01-2008 à 13:56:59 --------------- marilou repose sous la neige |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
d750 | attention les yeux à l'ouverture du dow jones |
cedric1973 |
el muchacho Comfortably Numb | On se calme et on boit frais (à St-Tropez) ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
izz NON aux Brevets Logiciels | VP >
Message cité 1 fois Message édité par izz le 22-01-2008 à 14:03:22 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message cité 1 fois Message édité par izz le 22-01-2008 à 14:05:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par vapeur_cochonne le 22-01-2008 à 14:09:03 --------------- marilou repose sous la neige |
Gi-D GaZ GaZ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5057734
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Tounet I love apples | J'ai toutes mes billes a la CE --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |