| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
le_sauveur | Reprise du message précédent :
Message édité par le_sauveur le 22-01-2008 à 09:44:13 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:42:16 ![]() ![]() |
marko |
Message édité par marko le 22-01-2008 à 09:42:48 |
biboulMRPN |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taliesim | le cac qui va passer au vert... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je contribue a la baisse tout soldé. Je vais pas faire le dos rond pendant tout le mois de Janvier... |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:06:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Rebond avant le grand plongeon ah ah ah --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
michel 1664 Patriote | Pour les optimistes : Voilà, les gens se sont rendues compte que Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 22-01-2008 à 10:09:46 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
le_sauveur | on sera fixé d'ici quelques minutes |
Taliesim |
|
Chris-31 | le cac oscille, mais ca demeure incertain. C'est finallement WS qui va donner le ton. Autant dire que ca me tarde... |
el muchacho Comfortably Numb | Ca me rappelle la pub Orangina sur les montagnes russes Message édité par el muchacho le 22-01-2008 à 10:18:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
xavier- Futur président |
|
el muchacho Comfortably Numb | Coupez-leur les bourses ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xavier- Futur président | pour les analystes n'écoutez pas ceux qui n'ont rien vu venir.. (les memes qui expliquent que tout va bien aujourd'hui) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | en tous cas, les serveurs sont saturés au CIC Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-01-2008 à 10:22:34 |
phantom62 |
Black_Jack Bo_Jack |
|
phantom62 | Mais attendez, si vous vendez, c'est qui y en a quand même pas mal qui achetent non ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, ca devient vraiment la panique... |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack | Lagarde, ça fait un moment qu'elle fait un déni sur la réalité. Spa grave, c'est qu'une politicienne. --------------- Horse_man |
le_sauveur | Les produits anti-cafards |
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
le_sauveur | Et sans rires tout ce qui touche a l'agriculture (tracteur, engrais...)- forte demande a prévoir dans les prochaines années sur ces produits. |
as253 Loucheur averti |
|
boisse Well...fuck |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 22-01-2008 à 10:45:23 |
phantom62 | y a quoi comme firmes cotées en Bourse qui fait du bio ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |