Reprise du message précédent :Je suis sorti à 3.45 J'attens de nouveau les 3.1
100% liquide perso maintenant, je vais faire une pause, parce que je suis passé par des moments un peu stressant avant de finir pas trop mal
Moi je voulais rendre reproductible aujourd'hui tout le liquide que j'avais, mais l'érection des indices est trop forte J'ai les glandes
Je suis sorti à 3.45 J'attens de nouveau les 3.1
Tu es pas rentré la semaine dernière ? Surtout en plus dans un creux. Edit : ça m'étonnerai que ça y retournerai sur 3.1.
Si je suis rentré à 3.30. Mais je vise pas 30% avec ce genre de titre.
Alors qu'on peut viser 100 %
Ces marchés
Pourquoi pas un straddle M'enfin il est probable que ça soit pas un Brexit et que ça soit déjà pricé dans les grandes lignes.
ou 300% à moins que ça baisse
Entre l'ouverture de Ausy demain (50/52€ je pense) et ALGBE, mon PEAPME devrait faire un peu moins grise mine.
Si pas de Brexit, on remonte à 4500 pts dès vendredi...
5000 stp
4500 ça sera easy, faut les 5000 now
vivement les 4600+ qu'on voit les crapoussineurs vendre hativement avec +2% de PV
En fin d'année, ça sera toujours mieux que les fonds euros
Première opération boursière de ma via avec une louchinette sur un ETF ALEA JACTA EST
pauvre fou
Ces gens qui commencent la bourse en misant sur des ETFs et en évitant tous les écueils du noob. Fort suspect.
J'espère qu'il n'est pas chauffeur de taxi
Code/isin de l'etf ? dernière chance d'avoir raté ton arrivée
C'est une petite louchinette. Pourquoi cette remarque ?
FR0011871128
Vendez tout ! Achetez or, terres cultivables et armes ! (si vos ressources sont limitées, commencez par les armes )
au moment où les US sont menacés de récession, c'est courageux
ça va c'est un etf USA , tu peux rester
Pas fou, j'investis pas sur de l'EUROPE à 3 jours du vote Brexit hey
Frais de courtage gratuit, je vise sur un +3% en intraday
Attention à l'exposition au taux de change EUR/USD. Le dollar américain est historiquement au plus fort…
Demain dividinde ORA.
Au plus fort depuis... 5 minutes ? https://www.google.com/finance?q=eu [...] KLUsOBu4gL
mets le de côté pour Thanksgiving
Au plus fort depuis... 5 minutes ?https://www.google.com/finance?q=eu [...] KLUsOBu4gL
plutôt au plus fort depuis 12 ans (et ça fait 1 an qu'il est à ce niveau en gros), au-dessus de la parité de pouvoir d'achat avec l'euro
merci, enfin un qui suit
Artefact7 n'avait pas fait d'erreur, tu as fait un raccourci un peu rapide entre les 2 propositions de son post
Bon, maintenant, on sacrifie quel politique en offrande ? Histoire qu'on atteigne les 5000 points
Justement, en achetant un tracker S&P 500 non hedgé, tu es long USD/EUR, qui est bien à des niveaux historiquement élevés (ce que je voulais dire par "dollar fort"…).
Wolfgang