| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:43:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
R-jac | C'est les soldes! Les louches sont prêtes! En plus j'en ai une nouvelle qui arrive demain.
|
bobor tueur de n44b | Je vais faire mon --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
R-jac |
ING Groep J'étais au ski J'aurais pris du ING, Solvac et RDSA sinon pendant le creux Message édité par R-jac le 13-06-2016 à 22:22:15 |
Koolklem Rooftop Korean |
kir royal | Y a de gens qui ont regardé Linamar sur le topic ?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 00:18:13 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
R-jac |
Message édité par R-jac le 14-06-2016 à 07:59:38 |
bobor tueur de n44b | non, le français et l'anglais. --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
udepine | Je ne sais pas s'il est plus approprié de poster dans le topic des paris sportifs (s'il y en a un) mais que pensez-vous de miser sur le oui / non au référendum sur le brexit ? Il y a vraiment une énorme décorrélation entre les polls et les côtes des sites..
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est un peu rapide quand même. Il y a des pays fédéraux avec plusieurs langues (le Canada, la Belgique…). Mais on dérive du sujet. Message édité par artefact7 le 14-06-2016 à 09:58:46 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
lilith_unique |
yohpey |
|
lilith_unique | ben non, il n'a pas atteint le niveau souhaité et je compte prendre du LVC après |
artefact7 passenger of the universe |
(Virement aussi en cours Message édité par artefact7 le 14-06-2016 à 10:13:45 |
zephiel Apologiste de la paresse | Cogra qui passe au dessus de mon PRU |
R-jac |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 14-06-2016 à 10:38:37 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | C'est combien le minimum? --------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life | 1 action suffit, comme pour les AG de Bolloré Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-06-2016 à 11:20:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kir royal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | S'il balance le nom avec l'effet HFR le fond sera tellement gros qu'il pourra plus placer correctement, c'est pas bon pour son bonus |
El Tristo I'm no superman | Bonjour à tous |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |