| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:53:37 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Vous faites quoi si le jour où vous avez suffisamment de coté vous apprenez que vous avez un cancer du pancréas et qu'il vous reste 1 mois à vivre ? |
Threal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si je fais pas mon plan, je pourrai conserver la World Elite Fortuneo : je suis hedgé |
lamite x Moon | Le gold future qui s'effondre en fin de séance |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:24:29 ![]() ![]() |
SirConstance | En attendant l'IF se fait bien tailler par un dénommé Esteban qui semble-t-il a relevé leur incompétence notoire |
sligor |
chris_hunter | J'ai profité du creux, ce midi, pour mettre pas mal de SCOR dans le panier --------------- Force et Honneur |
HFilbert |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bobor tueur de n44b | Yo --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Réflexion à la con du jour:
--------------- Gitan des temps modernes |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 19-05-2016 à 08:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:06:01 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce soir résultats Q1 LOCAL.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
monster-munch Miam |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:10:11 ![]() la réponse D. |
Ashkaran Le Patron |
Tu peux choisir de te présenter via le premier post --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | J'ai jeté un coup d'oeil au PEA de ma génitrice. |
coucoutuveux |
J'avais etudie Bonduelle il y a pas tres longtemps et j'etais tente de prendre du bonduelle et du fleury michon. J'hesite a me prendre €2,000 de chaque. Le problem c'est que c'est peu liquide ! Tu as fini ton etude ? Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 19-05-2016 à 11:40:55 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai pas étudié Bonduelle plus que ça en fait. La qualité du freecash flow historique m'a un peu fait passer à autre chose. Sinon, valeurs illiquide, ouais c'est de là que je tire mon POGNON. Faut bien que les gens qui assurent la liquidité soient rémunérés, sinon ils ne le feraient pas. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-05-2016 à 13:08:15 |
Loup23 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
coucoutuveux |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ordre passé hier soir de mon lit alors que je lisais les news avant de m'endormir. J'ai vu le placement privé de titres Allianz (la news annoncée hier après la clôture). Là où le marché voit l'effet "afflux de titres sur le marché", je vois à plus long terme et vise la relution du dividende. Du coup j'ai passé un ordre à l'open qui a été exécuté alors que j'étais en réunion, comme d'hab |
lilith_unique | expliquez moi un truc SVP
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
lilith_unique | tu obtiens où ce genre d'info ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | https://www.google.fr/search?client [...] =NYSE:+WMT --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |