| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Pinar78 | Alfoc porté par les résultats publiés hier soir |
LooKooM |
EDIT: j'avais faux. Message édité par LooKooM le 27-04-2016 à 11:11:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 10:47:58 ![]() Profit warning Munich Re.
|
lilith_unique | louchette de nokia à 5.15 enclenché à 5.16 |
LooKooM |
|
footeure Face x 50 | Merci frers |
n0b0dy | ING.PA --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:21:44 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
roc0 |
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Local en fusée, une explication ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 | On est en fin de mois, peut-être des rachats de shorts ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2016 à 14:16:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Moi j'espère que mon négociant en vin fera aussi bien que mon vendeur de bouchons de vin ☺ --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 | Q1 de Genworth ce soir.
|
lilith_unique |
|
lilith_unique |
bobor tueur de n44b |
lilith_unique |
izno1978 |
|
lilith_unique |
izno1978 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |