| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:46:58 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ash, tu devrais faire un MBA en finance, en ligne.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 21:41:35 ![]() MBA finances, soyons précis |
coucoutuveux | Ca fait 3 jours que le CAC perd 2,13pc |
Threal |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Comme nico --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Camarade Outlaw, reviens On lance une pétition sur Change.org ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 15:48:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
bobor tueur de n44b | Un véritable héros --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | Semaine Vouvoiement terminée, merci Messieurs,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:30:37 ![]() Encore un jour de fermeture de notre Wall Street-jeu parisien, vous avez tous les fous assurément |
Ashkaran Le Patron | ceux qui ont fermé les positions et pris l'argent, c'est nous, ceux qui ont paniqués et vendus c'est vous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon |
Koolklem Rooftop Korean | Que des numéros 10 dans mon portif' |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 21:33:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 21:40:53 |
Budykiller | Quand j'arrive à panam, je connecte avec boursorama.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Crapoussin Coupeur de tiges | finie la période d'essai sur Merops, rentrage de cours manuellement désormais --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Le Patron | han seuls les frers sur cette dose de googlesheet je respecte, t'entends? Message édité par Ashkaran le 27-03-2016 à 21:53:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
chris_hunter |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
lamite x Moon |
coucoutuveux |
Mustang Apache | Pétrole Brent 0,41 -40,62 -99,00% Message édité par Mustang Apache le 28-03-2016 à 02:20:15 |
Pzu | Aaah, on atteint enfin le juste prix du pétrole |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
DannyOcean | Je propose que le vouvoiement reste une règle tacite, on ne peut pas s'exprimer ici comme le fait la lie de l'humanité sur les topics lampes torches, Epargne et Espresso. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 28-03-2016 à 10:50:44 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Bobor le secteur de la santé n'est pas lié aux MP, et chute peu pendant les crises. |
footeure Face x 50 | Bon ben le marché US rouvre à 15h30 maintenant jusqu'à 22h, c'était bien 14h30 - 21h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |