| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-03-2016 à 20:24:31 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:24:19 ![]() ![]() |
true-wiwi | Drapal ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
|
kurtosis R.oi des Euros |
true-wiwi | Quel courtier ? Pour l'instant pas de courtier, je suis inscrit à un jeu de simulation de bourse en ligne et j'ai juste envie de gagner dans le jeu car j'ai pas de thune en vrai Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 23-03-2016 à 20:42:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mattgiver joueur de bouse |
|
zad38 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 23-03-2016 à 20:50:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Budykiller | Pour ceux qui ne connaîtraient pas, regardez aussi la mini série "le bureau", version française de "The Office".
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 21:12:44 ![]()
|
Oui monsieur Snoopy, je dois faire 4 propositions. |
C'est quoi votre job ? Message édité par nico6259 le 23-03-2016 à 21:15:35 |
as253 Loucheur averti |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kurtosis R.oi des Euros |
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
moleskine93 |
|
as253 Loucheur averti | BTS c est pas mal. a une epoque chez fortuneo c etait 60 pour cent de stagiaires |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Ce mois de mars fut particulièrement chiant. Quasiment pas de mouvements sur mon PF Je reconstitue ma poche de liquidités en attendant. Message édité par bobor le 24-03-2016 à 06:48:39 --------------- Gitan des temps modernes |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Messieur, bien'l'bonjour |
Ashkaran Le Patron | Bon chiffres pour esso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lilith_unique | petite baisse en ce moment
Message édité par lilith_unique le 24-03-2016 à 13:02:11 |
kir royal |
kurtosis R.oi des Euros | Vous êtes sarcastique et jaloux. Pensez à son client sous mandat qui lui a confié dix millions d'euros ! Message édité par kurtosis le 24-03-2016 à 09:44:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal | Serait-ce le retour des soldes ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi je suis en train de faire du Rallye loul --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Dax down. Me likes |
R-jac | J'aimerais une petite rechutes des pétrolières et des bancaires, j'ai pas eu le temps de faire les soldes le mois dernier Message édité par R-jac le 24-03-2016 à 11:47:22 |
Pzu | J'attends avec impatience le moment, où, comme la dernière fois, toutes les bourses Européennes vont passer comme par enchantement de -1.5% à +0.5%, et ce en 30 secondes et sans aucune news. En général, c'est pas très longtemps après le repas Message édité par Pzu le 24-03-2016 à 12:04:07 |
bobor tueur de n44b | ouverture de boursorama --------------- Gitan des temps modernes |
corran | https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1458668464 Message cité 1 fois Message édité par corran le 24-03-2016 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |