| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:34:49 ![]() ![]() |
babysnoopy | Carrefour est au point mort (no-growth/état stationnaire) depuis des années.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-03-2016 à 14:05:34 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Budykiller |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-03-2016 à 14:18:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:28:44 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:28:44 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 | Pour les pros de l'AT, c'est comment NASDAQ:QIWI graphiquement ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:46:50 ![]()
|
ignomo | Tous ces consultants qui avaient soumis des propositions pour l’accompagnement du projet d’intégration de la Fnac et de Darty et qui ont bossé pour rien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ignomo |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | ma louche d'avanquest a pris 10 %, comment je fais pour vendre maintenant ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
izno1978 | les métaux ont bien remontés cette semaine mes actions eramet qui sont passé de 16e à 26e |
Ashkaran Le Patron | Vous devez suivre votre stratégie cher confrère et ne pas la changer á chaque soubresauts de la bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Budykiller |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ah c'était vous qui aviez investi des deniers sur avanquest ? Je pensais à dame lilith et mon intention était de la moquer. Moi mon truc ce sont plutôt les actions de plus de 60 euros et qui decôtent vite fait après achat, ce qui me permet d'avoir des titres de qualité à moins de 10 euros Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 21-03-2016 à 15:38:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
lilith_unique |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | VK a 5, je tire au bazooka --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique |
|
Budykiller |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
miragef1 Ultima ratio regnum | Aujourd'hui j'ai pris une louche d'Infotel car j'ai trouvé le nom super sexy (copyright Bobor). D'autres sur cette valeur de qualité ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lilith_unique |
|
dobermann78 Demqin | Je trouve le nom so 90's. Edit : les années 90, ca fait déjà 2 décennies. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 21-03-2016 à 16:17:24 --------------- Demqin |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 21-03-2016 à 16:28:30 |
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |