Une question concernant les impots sur les PV en CTO : Est-ce que le calcul de l'impôt se paye par CTO ou il est commun à tous les CTO ?
Exemple :
CTO 1 = PV 50€
CTO 2 = MV 300€
Suis-je imposé ?
C'est commun à tout vu que c'est en lien avec l'IR.
Cette journée de M*#%$ sur Visiomed !
Ouverture à +14% environ pour finir à +3%
Il va falloir une news de qualitaÿ pour repasser les 6€ (il me semblait que celle d'hier en était une)
Ils ont une stratégie de long terme avec de nombreux produits innovants, tu ne devrais pas regarder les cours quotidiens mais juste patienter en choisissant les options de la Bentley
Tiens, un client qui est sur GNFT , il dit que ça monte plus que son contrat chez moi
Tu as été déstabilisé... Comment as-tu argumenté face à ce ténor du market-game ?
Ashkaran
Le Patron
Posté le 24-11-2015 à 19:47:12
je lui ai dit que je connaissais car je suis sur DBV , et que on ne pouvait pas comparer l'investissement sur UNE valeur biotech à un fonds action classique.
je lui ai dit que je connaissais car je suis sur DBV , et que on ne pouvait pas comparer l'investissement sur UNE valeur biotech à un fonds action classique.
Pas mal
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-11-2015 à 20:35:03
Oui, ce genre de ligne apparait en attente du versement du dividende en action. Elle disparait quand le dividende est versé.
Dites, l'un de vous a déjà contacté Binck pour l'absence de détails du compte espèce?
Vu le nombre conséquent d'ordres par semaine si il n'y a plus que le relevé, ça va être vite vu
Pourtant OLG a augmenté ses chances de toucher 40 millions l'été prochain (même si la defaite est malheureuse et le parcours honteux).
ils vont faire comment pour remplir leur stade quand Rihanna sera repartie?
footeure
Face x 50
Posté le 25-11-2015 à 07:15:20
Le remplir a peu d'importance... L'anneau supérieur sera d'ailleurs fermé pour les petits matchs
yon137
Posté le 25-11-2015 à 07:40:47
Dites, j'ai ouvert un compte Ig mais deux trucs qui me fatiguent: on achète des contrats et pas un nombre d'action, barils ou valeurs. Et aussi l'effet de levier me fait peur...
Je veux juste pouvoir acheter sans effet de levier du pétrole et du cuivre et quelques actions...
Avez vous une idée svp ? car les CFD ne semblent pas me correspondre.
Dites, j'ai ouvert un compte Ig mais deux trucs qui me fatiguent: on achète des contrats et pas un nombre d'action, barils ou valeurs. Et aussi l'effet de levier me fait peur... Je veux juste pouvoir acheter sans effet de levier du pétrole et du cuivre et quelques actions... Avez vous une idée svp ? car les CFD ne semblent pas me correspondre.
Dites, l'un de vous a déjà contacté Binck pour l'absence de détails du compte espèce?
Vu le nombre conséquent d'ordres par semaine si il n'y a plus que le relevé, ça va être vite vu
Oui, j'avais envoyé un mail ils ont corrigé dans la journée.
Je sens bien qu'on repasse rouge ou neutre cet après midi
C'est pas impossible mais comme j'ai la sensation que le marché-jeu attend juste que je vende en pensant faire un A/R pour repasser en 40 je me contente des crisper les sphincters et d'attendre que ça passe.
Tu gagnes quoi quand tu signes ? Un fixe où un % tant que le contrat existe ou les deux ?
Tu as l'impression de construire un empire de rétrocessions ?
1) prime trimestrielle si je capte 100 000 en av sur un trimestre : 0.5% de la collecte bonus annuel théorique sans plafond si je fais un chiffre de malade (cela prend en compte l encours et le type ( € ou UC )), j en suis à 20%
2) non
Message édité par Ashkaran le 25-11-2015 à 10:18:02
Si je t'ouvres une AV avec 100 000 EUR, tu as 500 EUR brut dessus ? (si c'est un trimestre ou tu touches le seuil ?)
Punaise. Je m'imaginais que CGP c'était un boulot facile
Ashkaran
Le Patron
Posté le 25-11-2015 à 10:26:25
c'est ça 500 bruts
après y a un mécanisme un peu sympa genre : T1 je chope 80 000, si je chope 120 000 au T2 ça me valide la prime T1 en plus de la prime T2
T'as pas à t'en vouloir à toi-même ni à te sentir coupable, c'est le système.
Ta "valeur intrinsèque" ne changerait pas si le seuil était à 5k ou à 1 million...
Threal
Posté le 25-11-2015 à 10:50:49
Et tu recommandes du Pinel à Saint-Denis aussi?
Ashkaran
Le Patron
Posté le 25-11-2015 à 10:52:59
je ne fais pas de pinel mais ancien en déficit foncier, malraux , mh et scpi diverses