J'avais anticiper une hausse du cours de Cellectis en prévision des conférence de l'ASH. Je me suis vautré on dirait.
Ça pique un peu.
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 24-11-2015 à 09:44:49
Le taulier pourrait-il fournir les principaux benchmarks pour les perfs ?
Parce qu'en fait, je vois le PX1GR (CAC 40 Gross Total Return sur Google Finance) qui pointe à +17.75% donc en fait, rapporté à ça, j'ai une perf pourrie...
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-11-2015 à 09:48:18
Marée basse comme le CAC.
Pastis pour noyer mon chagrin.
Je ne dis pas non à du vallou avant le filet de poisson.
Mais dans tous les cas, dans l'eau à 30 pour la clôture.
---------------
Gitan des temps modernes
Threal
Posté le 24-11-2015 à 11:23:38
Je suis rentré sur TXCELL ce matin.
Ça me paraissait judicieux de diversifier avec une troisième biotech qui bosse sur la même techno mais en pas tout à fait pareil.
Le nouveau site Echos Bourse Vous avez une alternative plus potable ?
ils se sont inspirés de la maquette de merde de libe.fr Zonebourse.
Ou tradingsat avec adblock sur tous les éléments que BFM a rajoutés dessus depuis l'acquisition.
et si on débranche le turbo, il reste cb de chevaux ?
Quasiment tous vu que le turbo sert plus à augmenter le couple moyen et la puissance à bas régime que la puissance maximale.
On va ptet éviter le HS bagnole ? Même si le niveau est digne d'un topic FA
L'IF, c'est pas les guignols qui ont recommandé il y'a 1 an maintenant SHLD et IBM à l'achat ? D'ailleurs, leurs recommandations, sont-elles bien en ligne avec la réglementation des Marchés Financiers ? On attend que l'AMF se saisisse du cas IF et de leurs recommandations qui ont plumé déjà bon nombre de personnes.
Quasiment tous vu que le turbo sert plus à augmenter le couple moyen et la puissance à bas régime que la puissance maximale. On va ptet éviter le HS bagnole ? Même si le niveau est digne d'un topic FA
Euh non, sur un tout petit L3 1.0l gavé à 1.6 bar, si le turbal ne souffle pas, y a pu rien, en haut comme en bas.
Une question concernant les impots sur les PV en CTO : Est-ce que le calcul de l'impôt se paye par CTO ou il est commun à tous les CTO ?
Exemple :
CTO 1 = PV 50€
CTO 2 = MV 300€
Suis-je imposé ?
L'IF, c'est pas les guignols qui ont recommandé il y'a 1 an maintenant SHLD et IBM à l'achat ? D'ailleurs, leurs recommandations, sont-elles bien en ligne avec la réglementation des Marchés Financiers ? On attend que l'AMF se saisisse du cas IF et de leurs recommandations qui ont plumé déjà bon nombre de personnes.
Euh non, sur un tout petit L3 1.0l gavé à 1.6 bar, si le turbal ne souffle pas, y a pu rien, en haut comme en bas.
PEA full red mais RAF
La discussion n'a aucun sens vu que tu ne peux pas comparer stricto sensu la version atmo et turbo. Je peux aussi bien dire qu'il suffit de faire tourner le L3 à 12000tpm et le problème est réglé
Une question concernant les impots sur les PV en CTO : Est-ce que le calcul de l'impôt se paye par CTO ou il est commun à tous les CTO ?
Exemple :
CTO 1 = PV 50€
CTO 2 = MV 300€
Suis-je imposé ?
C'est commun à tout vu que c'est en lien avec l'IR.