| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:08:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
neotheeraser | Ah enfin une petite conso sur VK.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 16:51:26 ![]()
|
Terox |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:05:26 ![]()
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:40:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Ryu- | mes vinci |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:55:57 ![]()
J'avais préparé mon ordre de vente la veille. Coup de bol, pour la première fois de l'année, il y avait un souci de train entre Genève et Lausanne, du coup à 9:30 j'étais encore dans le train, avec mon smartphone. La vilaine analyse de Dorian Terral (de Bryan Garnier) est tombée à 09:34 sur Boursier.com et mon ordre est passé à 09:38 de justesse, à 1 centime du plus haut En fait, c'est un cas typique de la bourse qui m'amuse : petites sommes, fortes volatilités, fortes réactions aux nouvelles. Je n'aurais jamais les couilles de jouer avec des marmites comme toi, mon argent est sur des trackers qui, mis ensemble, répliquent le AOM US (et on se revoit dans dix ans, sans intervention autre que rebalancing mensuel et louche DCA mensuelle) Si les trains suisses avaient fonctionné comme d'habitude ce matin-là, j'aurais encore ce vieux fonds de cuve bien visqueux en portif Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 17:57:38 |
glandoll |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 12-10-2015 à 18:49:56 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | Pas tout compris, mais les résultats de LVMH paraissent bon --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
punishthecat | Tiens j'ai une question, pour le moment mon PEA est majoritairement liquide vu que je rentre progressivement. --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
korial | C'est quoi ces 2 ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Un 2eme au nom de ta femme |
punishthecat | Je ne vois pas trop ce que ça change ? --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 08:42:37 ![]() VW qui veut faire cracher ses fournisseurs au bassinet pour payer son amende, oklm |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 09:11:58 ![]() Genius. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 09:36:18 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
korner368 |
|
Fight-Club |
|
Terox | Pourquoi ça cave autant sur les pétrolières alors que le brent est en hausse ?
Message cité 1 fois Message édité par Terox le 13-10-2015 à 12:05:16 |
footeure Face x 50 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je peux pas, je ne suis pas en France --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |