Reprise du message précédent : Euh je dirais plutôt clôture très rouge...
HK et Shanghai on pris très chers... La prochaine VL de st Honoré va pas être très jolie...
Tu as fait une bonne perf avec ce fonds?
Je l'avais remarqué dans les fonds à 0% mais j'hésite à en prendre car il est en $
t as pas le choix avec l'or - sinon faut acheter du auplata
nightkiller
Posté le 05-11-2007 à 12:06:53
Je connais pas le fonctionnement des trackers, rien que le nom me fait peur...
highway
Posté le 05-11-2007 à 12:25:04
Répliquer stricto sensus un indice...
Donc pas si risqué que ca et plutot rassurant poru le portefeuille car permet une grande diversité sur peu de titres
Tu as fait une bonne perf avec ce fonds? Je l'avais remarqué dans les fonds à 0% mais j'hésite à en prendre car il est en $
+7.67% net en a peine 1 mois (mais il a perdu 1% en deux jour il me semble ) ... mais j'ai louper le coche. J'aurais du acheter en fin Aout, quand ça a flambé.
Je pense meme a le liquider.
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 12:32:55
Miles_Teg91
Posté le 05-11-2007 à 12:35:24
J'ai les boules, j'ai pas vendu mes fonds bourso mercredi dernier. J'avais hésité... Par contre j'ai soldé sur mes AV.
Les deux arbitrages sur deux AV sont passé pile poil au pic. Par contre, j'ai une AV chez la poste ca va mettre 50 000 ans à se faire... Et la je vais me choper les VL de cette semaine au mieux.
Bourso je comptais vendre mes Saint Honoré Chine et Inde... Je vais attendre.
Je me connecte à Fortunéo, j'ai encore l'ancienne interface, et je me retrouve avec plus de 4 millions d'euros sur mon compte, y'a comme un problème je pense...
Je me connecte à Fortunéo, j'ai encore l'ancienne interface, et je me retrouve avec plus de 4 millions d'euros sur mon compte, y'a comme un problème je pense...
Vends tout, vires tout sur un compte numéroté en suisse, et part t'exiler aux iles Caiman. (Laisses pas ton adresse au fisc, car tu vas dépasser les 20k€ de cession.)
nightkiller
Posté le 05-11-2007 à 15:53:11
C'est la chance de ta vie! Fais comme Scofield, va au Panama avec tes millions et ouvre une boutique de location de surfs...
milf hunter
Posté le 05-11-2007 à 15:58:54
Nouvelle interface et je suis toujours aussi riche Bon je les appelle par ce que ça me plait pas trop ce bug
LooKooM
Posté le 05-11-2007 à 16:07:02
J'ai des comptes en Suisses si ça peut aider sérieusement, je prends 20%
Haha... ça m'a toujours fait rêver les erreurs bancaires magistrales je dois bien l'avouer
milf hunter
Posté le 05-11-2007 à 16:11:53
Il s'agit bien d'un bug, je viens de les avoir au téléphone
En tout cas, pas terrible la nouvelle érgonomie du site
Pas grave. Attends un peu, et renforce vers 5300 pts...
et moi on se fout de ma gueule là a chaque fois que je parle de moyenner à la baisse on me corrige pour me dire que c'est pas une bonne idée(FBI), surtout que personnellement quitte à rentré en bourse je ne ferais que des indices(type CAC40 et autres) et des matières premières(type pétrole et gold, platine ou paladium) .
Les deux arbitrages sur deux AV sont passé pile poil au pic. Par contre, j'ai une AV chez la poste ca va mettre 50 000 ans à se faire... Et la je vais me choper les VL de cette semaine au mieux.
Bourso je comptais vendre mes Saint Honoré Chine et Inde... Je vais attendre.
Non, pas 5300 !!
On verra bien.
ne t'inquiète pas des 5300pts ni des 4800 ni des 4700 ,jusqu'ici tout va bien.... , inquiètes toi des 1.55$ USD pour 1€ et des 102$ USD pour le brut de pétrole, .....plus dure sera la chute.
même si c'est une connerie je vais la dire, parfois pour qu'une valeurs monte il faut qu'elle ait bien chuter, en gros chuter pour prendre de la vitesse, prendre de la vitesse pour aller plus hauts ou revenir au point initiale.