| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:31:53 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Guignolo éternel newbie | Fais chier, SH Chine est pas descendu assez bas pour que je puisse renforcer (dur dur de jouer en bourse avec 2000€ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
newportable Laboris gloria Ludi | Vu la cloture US, ça risque d'être sympa aujourd'hui |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 14-11-2007 à 08:28:05 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
eristoff | dites fortuneo a un soucis en ce moment? tous mes titres ont disparus de mon compte, il me reste que mon solde espèce!? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 08:29:46 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | ahma c'est reparti |
cedric1973 |
Miles_Teg91 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dodik | Moi, sur fortuneo, ils mélangent les devises. Lorsque je choisis "derniers cours", le système ne contre valorise pas en EUR. Résultat, il mélange des SGD avec l'EUR, j'ai une PV de 50% en 1 jour --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1441_1.htm |
lapin |
|
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 14-11-2007 à 12:51:59 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
daStubdaS |
Ok. Les délais pour la résiliation ? Tout s'est fait en combien de temps ? Tu es dans le rouge, pour 2007 ? edit : ok. J'avais mal lu... réception de ton courrier mais ce n'est pas encore bouclé. Message édité par daStubdaS le 14-11-2007 à 13:46:53 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
eristoff |
|
as253 Loucheur averti |
|
lapin | warning ben bernanke parle attention tous à vos MV |
cedric1973 |
cedric1973 | +4% pour l'Inde ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin | hahah bon à savoir. |
Guignolo éternel newbie |
as253 Loucheur averti |
lapin | c'est pas un peut bonnet blanc et blanc bonnet, ou déshabiller paul pour habiller jaque en tout cas seul les plus malin d'entre nous s'en sortirons, dont je ne fais pas partis malheureusement. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |