| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:33:18 ![]() ![]() |
arthas77 | Comment on résilie chez Fortuneo ? |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | chez bourso il peuvent peut etres le transfère les titres pour 19€ par titres ?
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
lapin | il m'avait sembler comprendre que les autre taxais plus les PV surtout en UK mais je peux me tromper. |
Betcour Building better worlds |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | La Chine ca a fait 5% ajd. ^^ Je vais reprendre un peu de SH Chine et de SH Inde. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain parrot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-11-2007 à 22:17:22 |
cedric1973 | US en baisse.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
basketor63 Sarkozy en prison | http://grangereau.blogs.liberation [...] une-t.html
|
as253 Loucheur averti |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Comet |
--------------- *** *** |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 15-11-2007 à 08:50:24 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 15-11-2007 à 10:16:58 |
as253 Loucheur averti |
|
damtoul Un boulot! |
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 15-11-2007 à 11:03:36 |
newportable Laboris gloria Ludi |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 15-11-2007 à 11:19:09 |
cedric1973 | Cac à -1%.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
dodik | Quelqu'un à un CTO 0% chez fortuneo ? Quelle est la qualité du service et des fonds par rapport à bourso 0% ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1441_1.htm |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai mal pour les gens qu'on pris du parrot à +5 ce matin là, jvais mettre une epuisette vers les 14 et basta --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
daStubdaS | Bon, ça y est... j'en peux plus, je craque. Je quitte Fortuneo ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
damtoul Un boulot! |
|
nightkiller |
|
cedric1973 |
daStubdaS | 'tain mais... Fortuneo ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
etheriel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |