Quelqu'un peut m'expliquer le principe des trackers Lyxor Xbear / Short ?
Je comprends le principe, si le CAC fait -5 alors ce tracker fait l'inverse, donc +5, mais je vois pas comment c'est possible Comment de la valeur peut-elle être créée alors même que tout se casse la gueule c'est quoi ces machins
Quelqu'un peut m'expliquer le principe des trackers Lyxor Xbear / Short ?
Je comprends le principe, si le CAC fait -5 alors ce tracker fait l'inverse, donc +5, mais je vois pas comment c'est possible Comment de la valeur peut-elle être créée alors même que tout se casse la gueule
Par prêt d'actions.
Je t'emprunte une action qui vaut 100 et je la vend.
Lorsque elle vaut 50, je la rachéte et je te la rend.
J'ai gagné 50 moins les fais d'emprunts.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 16:27:58
antiseptiqueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 24-08-2015 à 16:27:55
le call cac x15 est mort vers 15h, et avec lui deux mois de mon salaire
Sur mon AV bourso, j'ai pris un tracker CAC quand celui-ci a atteint -6% mais je ne le vois pas encore dans mon espace client, j’espère qu'il n'y aura pas de décalage car ça remonte vite la
Sur mon AV bourso, j'ai pris un tracker CAC quand celui-ci a atteint -6% mais je ne le vois pas encore dans mon espace client, j’espère qu'il n'y aura pas de décalage car ça remonte vite la
tu as passé quoi comme ordre ? et tu n'as pas une page "carnet d'ordre" pour voir l'état d'execution de tes ordres ?
edit: ah merde c'est sur A.V je ne connais pas alors
au bout d'une semaine, je me suis décidé à shorter ce matin. J'ai fait 30% aujourd'hui avec ce qui me restait de liquide, ce qui devrait me permettre de renaitre de mes cendres. J'ai revendu mon short il y a 20 minutes
edit : on me dit dans l'oreillette qu'il aurait peut-etre fallu le garder un peu plus longtemps
Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-08-2015 à 16:34:32
Voilà les noobs qui mettaient des smileys paniqués à chaque -1% du CAC... Une journée de baisse, c'est ça Et un marché baissier, c'est des semaines de ce genre pendant 6 mois.
Et un krach c'est -30% à l'ouverture.
Mais foutre des smileys apeurés pour -1%, maintenant vous comprenez pourquoi ca faisait marrer les anciens ?
Je me permet de corriger tes chiffres.
Le percentille 99% depuis la creation du CAC sur le rendement Close/Close est de -4.04% et -2.3% pour le rendement Open/Close
Et pour le pire remdent sur le Close/Close est de -10.58 et sur Close/Open -11%
J'ai la flemme de regarder sur l'intraday je l'accorde
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 24-08-2015 à 16:59:27
Bon, ok. Merci d'avoir regardé les chiffres. C'est vrai que j'ai un peu grossi le truc mais c'était à la hauteur de la mauvaise utilisation des smileys krach quand on perd 1%.
99% ca reste 2 fois par an quand même, soit un -4% tous les 6 mois !
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 24-08-2015 à 16:59:58
En route vers 4500
Je viens de loucher du C50, investi à 100% désormais
phil.bechade @pittbull_grrr 7 minil y a 7 minutes
Le débat sur la stratégie de la FED devient surréaliste: les marchés viennent de devancer les conséquences des initiatives les+ inapropriées
Sofragi a pas pu coter aujourd'hui, trop de déséquilibre à la vente.
Cette flippe de me dire que mon portefeuille n'est pas "à jour" et que j'ai potentiellement un -10% qui m'attend dès que ca recotera.
J'en ai 40k€ huhu.