| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:38:26 ![]() ![]() |
sligor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy | Vous étiez sur le kiki de RALLYE les derniers temps, est-ce qu'une analyse a été posté ici ?? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dagum | ALU, RNO, SU me paraissent interessants... EDIT : ODET aussi. Message édité par dagum le 24-08-2015 à 14:42:10 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Et hop, louchées de cac au moment du 4400 (tracker lyxor) et msci world (même fournisseur) |
sligor |
phantom62 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:48:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
phantom62 |
|
stephaneF |
miragef1 Ultima ratio regnum | Le cac qui tape mon stop avant de redescendre, le monde est fabuleux. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Pinar78 | Ce marché façon robotique haute fréquence |
footeure Face x 50 |
Je ne suis même pas sûr d'avoir déjà vu une journée pareille, meme en 2011 (il me semble que c'était plusieurs jours à -3 ou -4% d' affilée) Je perds 3% de mon patrimoine en une journée mais je kiffe |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pik3 | Je passe en négatif. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | cet journée est encore plus marrante que celle de vendredi, j'ai hat d'être à 15H30 plus que 25 minutes |
AirbaT Connection timed out |
footeure Face x 50 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
miragef1 Ultima ratio regnum | Evidemment je joue mieux sur mes PF virtuels que réels. La désinhibition du risque certainement
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sligor |
AirbaT Connection timed out | Ce petit parfum de 2008, c'est vintage |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |