---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Le GRE vous pensez que ça va perdre combien quand ça va être ouvert ?
Je m'attendais à une explosion, et pour le moment, il n'y a que du pétard mouillé si je puis dire .... Certes, certaisn chiffres de baisse peuvent être impressionnant, mais si on prend en compte les hausses récentes, ce n'est pas super significatif...
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2015 à 14:12:24
Je ne me pose même pas la question. Je serai sur le banc de touche tout l'été, quel que soit le niveau des marchés. Donc je liquide tout avant mon départ.
Le GRE vous pensez que ça va perdre combien quand ça va être ouvert ?
D ici la recotation ca peut partir à la hausse
---------------
Demqin
Profil supprimé
Posté le 29-06-2015 à 14:39:58
La petite baisse de 14h30 sur le pétrole, hein Ody
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:39:58
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2015 à 14:42:43
On sait que ceux qui ont 6 ans d'études dans la finance se sont vautrés sur le bank run d'aujourd'hui, mais sait-on si les épiciers avaient prévu le "pasta run"?
Mon AV "CAC" vient de passer "fonds €" jusqu'au 31 juillet au moins
DannyElfman
Kinrick o Scotland
Posté le 29-06-2015 à 16:13:59
J'ai louché, y'a rien qui est passé
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
L'institut CSA m'a appelé de la part de Binck, huhu.
Binck va organiser une rencontre clients pour avoir des commentaires et une idée des besoins clients sur l'évolution future du site. C'est une réunion un jeudi soir de 19h à 20h30 dans le 2e arrondissement, ils filent 50€ en courtage gratos sans limitation pour ceux qui viennent.
Ma réponse : mon temps en soirée vaut davantage que 25€ de l'heure Ils vont tenter leur chance avec des pauvres, surveillez votre téléphone
Binck va organiser une rencontre clients pour avoir des commentaires et une idée des besoins clients sur l'évolution future du site. C'est une réunion un jeudi soir de 19h à 20h30 dans le 2e arrondissement, ils filent 50€ en courtage gratos sans limitation pour ceux qui viennent.
Ma réponse : mon temps en soirée vaut davantage que 25€ de l'heure Ils vont tenter leur chance avec des pauvres, surveillez votre téléphone
J'te sens, ça paie même pas le repas du soir
Sans compter la demoiselle
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2015 à 16:48:30
Oui, et c'est payé en courtage gratuit, le genre de IOU dont t'as pas besoin...
A la limite pour rencontrer du monde mais bon...
Du conseil en info ou en strat c'est 1000€ la journée, ca leur coûterait moins cher de prendre Deloitte ou KPMG
dites, un virement entre un cto et un pea bourso, est pris en compte en combien de temps?
J'ai demandé un virement vendredi, ça n'est pas fait
Lodare
Posté le 29-06-2015 à 17:10:36
Aller, je suis joueur ce soir :
Je viens de prendre un bidon de short CAC *2 PX4 pour jouer la baisse cette semaine.
Je pense que vu que comme dit Merkel il n’y aura pas de nouvelles négos avant le référendum, ça va ne faire que baisser à l’approche de celui-ci.
edit: mais je revendrai avant, pas envie de prendre le risque d'un OUI
Message édité par Lodare le 29-06-2015 à 17:13:45
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-06-2015 à 17:12:18
Faut juste rien toucher, mettre un déclenchement automatique de vente à -10% et aller bronzer en corse le temps qu'ils terminent leur cinéma
Du conseil en info ou en strat c'est 1000€ la journée, ca leur coûterait moins cher de prendre Deloitte ou KPMG
Du conseil en strat à 1000 balles la journée c'est si Jean-Michel avec sa cravatte Tom & Jerry te sort ses transparents avec ClipArt bien crades 90s style à son bureau de Sainte-Marie-en-Donze?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 17:36:23
Ashkaran
Le Patron
Posté le 29-06-2015 à 17:29:52
Total : 85 votes (18 votes blancs)
Ce sondage expirera le 01-07-2015 à 23:59
Vous pensiez qu'autant de monde suivait ce topic (sondage lancé ce matin ! )
Ouai, bon, j'ai rippé sur le terme, c'est pour refaire le site web de Binck hein, pas pour du M&A avec Drahi Un clampin de SSII en interface utilisateur fera l'affaire alors...
Omnider75
Posté le 29-06-2015 à 18:20:05
Tu vois ça où? T'as les volumes sur les oblig / commos?
Message édité par Omnider75 le 29-06-2015 à 18:20:17
---------------
Imagination is more important than knowledge
Tu leur as répondu plutôt que de leur raccrocher au nez ?
Ma réponse : je vous laisse, j'ai quelqu'un qui veut me vendre des panneaux solaires sur mon autre ligne.
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.